Hartke Piggyback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenhill

Artiste participatif
135 messages
Bonjour, en effectuant des recherches je suis tombé sur cette ensemble au prix très attractif, quelle qu'un a pu l'essayer ? vaut il le coup d'être acheté ? Merci de vos réponses.



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut,

je ne l'ai jamais essayer mais je te met en garde ce n'est pas un lampe mais un hybride ! car beaucoup de monde pense que c'est un tout lampe

berzin

God of Partoch
5255 messages
Et visiblement, c'est tout sauf une réussite...

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Effectivement c'est un hybride et la lampe ne sert que pour le canal clair. Donc canal saturé pur transistors avec tout ce que ça implique: son froid et moins puissant.

Tu peux toujours brancher ta pédale sur le canal clair. Au final tu te retrouverais dans la même situation qu'avec ton Jet City sans avoir forcément plus de puissance (Le JC n'a que 20W, mais il est à lampes), avec un stack encombrant et pas forcément convaincant en terme de son.

Garde ton argent, je pense.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
tenhill

Artiste participatif
135 messages
Ok si j'y gagne rien je vois pas l'intérêt je reste sur le projet de me prendre une baffle banché sur le jet merci bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ponses, bonjour, effectuant, des, recherches, tomb, ensemble, prix, piggyback



+