Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avais lu au debut du topic que il pouvais aller jusqu'a 500€ de budget, pour moi, on peut avoir mieux que un mustang, a ce prix la, mais le jeune homme n'a pas l'air tres tres sur de ce qu'il veut...

va faire un tour dans les magasins, avec ta guitare, et sans sous. essaye tout ce qui te passe sous la main, et reviens nous dire ce que t'a tester et ce que t'a aimé.



hansdu30
hansdu30 a écrit :
ok mais j'ai 600 euro en ce moment, mais je veux m'acheter une Bc Rich series noir a 580 euro alors que dois-je choisir entre l'ampli est la Bc Rich


Avec 600 roros une gratte et un ampli c'est faisable, le tout étant de savoir ce qu'il veut en faire ! Jouer chez lui tranquille, donc un peu moins pour l'ampli, ou faire de la zique en groupe et la c'est plus le même matos !

yega

Artiste en devenir
622 messages
c'est juste... tu compte en faire quoi de tout ce matos ? jouer tout seul ou en groupe ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
musicman007 a écrit :

hansdu30
hansdu30 a écrit :
ok mais j'ai 600 euro en ce moment, mais je veux m'acheter une Bc Rich series noir a 580 euro alors que dois-je choisir entre l'ampli est la Bc Rich


Avec 600 roros une gratte et un ampli c'est faisable, le tout étant de savoir ce qu'il veut en faire ! Jouer chez lui tranquille, donc un peu moins pour l'ampli, ou faire de la zique en groupe et la c'est plus le même matos !

sachant qu'on lui a dit de garder la guitare qu'il a en ce moment.
et il est pas tout obliger de depenser. mais y'a clairement moyen de taper dans un ampli qu'il gardera un bout de temps.

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
je joue en groupe en ce moment mais avec mon stagg c'est la misère j'entant plus la batterie que ma guitare.^^ Il me faut un ampli avec un bon et gros sons. Pour pouvoir jouer a coter d'une batterie

yega

Artiste en devenir
622 messages
normal... 15w/VS/batterie elle gagne.

quel budget ? quel style de musique tu veux faire avec ton ampli ?

smile_cool

Pour le moment c'est un "Métalleux" pur et dur notre ami ! violent2 Heavy même ! smiley-guitar

Donc il faut un ampli qui envoie ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Peavey 6505+ o/

yega

Artiste en devenir
622 messages
c'est pas un peu gros pour le début ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est... violent2
et la, t poutre la batterie violent2

yega

Artiste en devenir
622 messages
je connais pas trop cet ampli, je peux pas conseiller.
(tu poutre la batterie... ça dépend du batteur icon_cheesygrin )

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
La vache y gere ton ampli, j'ai un pote qui s'en ai acheter un il ya pas tres longtemps, je l'ai essayer, et je me l'achete, peut etre par internet, ou je vais voir si mon magasin de zick en a un...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, hells, stagg, bells, watt, bonjour, voudrais, avoir, les



+