Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
je me demande si c'est une cardinal series 250 , 350 ou autre^^ je l'ai reçus de mon oncle et on lui avait donner en 1991 mais le gars qui l'avait avant je le connait pas alors je serais pas te dire en quelle année il l'avait acheter. c'est une très bonne guitare, copie d'epiphone ma dit mon prof de musique est elle existe sous colorie bleu et rouge et sur la cs 300 il y a que 1 bouton en haut des potard sur la mienne il y en a deux et sur la 350 y en a 3. Je suis perdu^^.



yega

Artiste en devenir
622 messages
garde ta gratte au lieu de te payer une BC rich et paye toi un bon ampli.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je plussoie. j'pense qu'elle est vraiment pas mal, et avec 500€ de budget, on peut acheter un montre de guerre pour la faire sonner.

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
pourquoi elle vaut chère ? je l'ai amener a un magasin de musique et il ma dit qu'elle pouvait valoir très chère si le bois était en bon états et le bois et comme neuf ( enfin physiquement)^^
et sinon c'est un cardinal series quoi ? hum hum hum hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je sais pas ce que c'est comme serie, mais de ce que je vois, ça depasse pas 350€ a l'occas', et c'est pas tres recherché.

donc, ça vaut le coup de la garder.

et ça doit etre une 300, vu qu'il n'y a qu'un switch au dessus des potards. l'autre, avec un capuchon, sert de selecteur de micro.

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
Nan parseque sur le site de Aria pro, la cs 300 na qu'un bouton avec un capuchon donc je me demande et sur le haut de la guitare il y a marquer: AriaproII CardinalSeries Original custom body. Et a l’arrière de la gratte il y a une plaque en fer et y a marquer: Matsumoku avec le numéro de série et made in japan
et a l’arrière il y a une plaque de la même couleurs que les micro

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin c'st peut etre quelqu'un qu'a fait comme moi, qu'a sorti la perceuse, et hop.
un nouveau switch en plus.

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
On peut faire sa ? parceque sur les cs 350 eh ben yen a trois hum hum

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
Eh puis non parsque la guitare est rester d'origine mon me la dit la seule chose qui a changer sont les cordes icon_cheesygrin

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
Excuser mon oncle me la dit ^^ sifflote sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(pense a editer tes posts plutot que d'en faire 3..)

bah, si ça existe pas avec 2 switch, mais juste 1 ou 3, c'est que y'en avais qu'un a l'origine, et qu'on a repercer apres. c'est ce que j'ai fais sur la mienne.

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
Ben pourquoi mon oncle ma dit quelle etait d'origine

yega

Artiste en devenir
622 messages
ça vaut pas "cher" mais c'est de la bonne came... garde la.

hansdu30

Petit causeur
2 photos
26 messages
De la "came" tu m'étonne je suis super acro a cette gratte j'ai tester l'ampli cet après-midi dans sa puissance maximale et sa me convient pour l'instant je vais attendre la semaine prochaine pour m'acheter un marshall. smiley-guitar bravo smiley-guitar

yega

Artiste en devenir
622 messages
STOP !


quelle marshall ? si c'est un MG (et ça m'etonnerai pas) garde tes sous ! quoique te dise les vendeurs ne touche pas a ça !
(c'est comme maman qui dit "rentre pas dans les voiture avec les monsieur que tu connais pas qui donne des bonbons" tu le fais pas.)
Garde tes sous, économise et paye toi un bon ampli (demande conseil ici y'a plein de gens super avisés qui s'y connaisse et qui on touché a un peu tout). oubli pas que, c'est pas parce que il y a noté marshall que c'est bien.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, hells, stagg, bells, watt, bonjour, voudrais, avoir, les



+