son insomnium

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stalker7606

Petit causeur
32 messages
Bonjour, voici quelques jours que j'essaye de jouer de l'insomnium...... mais un problème se pose, par exemple en jouant << Throught the shadows >> le son du début donne pas bien , il est trop faible ... et je pense que ces a cause de mes réglage icon_redface

je dispose d'un ampli line 6 75 watt et d'un pédale metalcore.

Comment dois je régler tout ceci ???

ps: ma gratte : esp ltt ec-401 black

merci d'avance

stalker7606

Petit causeur
32 messages
aie toujours pas de réponse icon_redface

je voudrais aussi vous demander pour avoir le son de bullet for my valentine en plus icon_cheesygrin

stalker7606

Petit causeur
32 messages
hé bé ......... et si on retire la pédale .... vous savez comment on fais pour avoir un son pour jouer de l'insomnium ?

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Pourrais tu être plus précis sur ce qui ne te convient pas? ton sons est trop faible, c'est à dire pas assez saturé?
Tu peux te passer de ta pédale, surtout que les amplis à modélisation ne les accepte pas bien...

stalker7606

Petit causeur
32 messages
bha la pédale donne pas mal sur l'ampli mais .... pour insonmium c'est un son plus clair que du trivium ou in flames il me semble nn ?
Mais je pense que le problème viens sourtout de mes mains ...... je n'arrive pas à aller vite avec ma main gauche et je ne joue pas bien les notes quand j'essaye d'aller plus vite ... je pense que c'est pour cela que mes note ne sont pas super super, trop 'faible a mon goût' on ne les entend pas bien genre shred swepping et un autre dont je ne me souvien plus du nom ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : insomnium, faible, trop, bien, donne, but, shadows, throught, jouant



+