recherche morceaux blues/rock a jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senekemoa

2 messages
Bonjour a tous. Voilà, ac trois potes a moi , guitariste batteur et bassiste on monte un groupe pour se faire plaisir tt simplement . je suis moi même guitariste mais nous avons pas encore de chanteur (se ne saurais tarder) . On joue déjà quelques morceaux comme sultans of swing, sweet home chicago, brown sugar, hey joe , layla , sweet home alabama ... Mais on cherche d'autres idees de morceaux sympa blues rock a jouer (si possible deux guitares) pour bien debuter avant de se faire peut etre quelques compos . Voilà si vous avez des idees pour nous aider n'hesitez pas wink merci d'avance !



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Dans ce style...Sunshine Of Your Love ( Cream/Clapton )...simplissime wink

smiley-guitar

senekemoa

2 messages
Ah oui bonne idee merci, mais je ne sais pas si a deux guitares se sera vraiment interessant mais merci, a essayer wink

tenhill

Artiste participatif
135 messages
"Born to be wild" est vraiment sympa a jouer en groupe wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a un autre morceau de Cream facile à jouer ???? enfin pas trop dur quoi ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
White Room de Cream c'est juste trop bon
Sinon j'aime beaucoup Seventh Son Of A Seventh Son de Rory Gallagher
Sinon un P'tit Stevie Ray Vaughan...
Ou Jimi Hendrix la aussi y en a a foison... Hey Joe, The Wind Cries Mary, Little Wing, Fire, Foxy Lady

Ps: Sunshine of Your Love c'est de Cream parce que je connais pas le groupe Cream/Clapton....




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, faire, idees, guitariste, quelques, home, moi, sweet, jouer



+