Nouvelle guitare rock !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rockeur-bart
rockeur-bart a écrit :
Arkane c'est uniquement pour de métal ? Avec les Seymour ?


ça reste un SH6, ça envoie du steak



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
rockeur-bart
rockeur-bart a écrit :
Oui j'ai vu les micro EMG HZ mais les HZ je n'aime pas du tout pour leur Clean, il manque de polyvalence ! J'ai vu sur un autre post ton test sur la The Road ça m'a bien freiné quand même !

Merci de m'avoir lu!
Je dis aussi que les micros se changent et que ça vaut le coup sur cette très bonne gratte. wink

D'une façon générale ne te braque pas sur les micros, c'est remplaçable sans forcément exploser ton budget.

Sinon on est d'accord que les EMG-HZ ne cadrent pas du tout avec ce que tu veux.

Cela dit as-tu regardé l'annonce pour la WSL d'occasion? Rien à changer dessus et case inclus pour 400€... Je ne suis pas le vendeur, mais ce n'est pas mal du tout pour le prix.


rockeur-bart
rockeur-bart a écrit :
Chez Fender il y en a quelque une qui me plaise mais ces 2 la en locurence je n'aime pas !

Je suggérais celles-ci uniquement pour avoir une idée du confort de la jonction corps-manche et parce qu'elles avaient un Floyd. Pas forcément pour acheter. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Oui j'ai vu l'annonce mais la guitare est blanche j'aime moins ! Et tu disais que le manche était un peu épais par rapport a d'autre RR de Jackson ou autre ! Donc si Je prend une RR je pense que ce sera plus tard ! Pour l'instant ce qui m'intéresse c'est une bonne strat qui envoie du lourd mais pour faire du bon rock ! C'est pour cela que la Charvel m'as particulièrement intéressée ! J'irai en magasin pour essayer de tester les tender ! Si vous avez d'autre idée de superstrat qui répond a ces critères je suis preneur ! icon_redface

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
rockeur-bart
rockeur-bart a écrit :
Bon ma Charvel en noir ou en blanc n'es plus dispo sur Toto

Il en reste une noire on dirait http://www.thomann.de/fr/charvel_pro_mod_so_cal_hh_bk_b_stock.htm

B Stock car renvoyée, donc a priori rien de cassé... Si tu as les sous...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Ouai il reste plus que celle la ! Mais en B-stock ... Sinon j'irai sur un autre site ! Quoi que la rouge me plait bien aussi ... Mais ca on s'en fou icon_cheesygrin Sinon d'autre idée de superstrat avec Floyd ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je UP au cas où : Y'a les LTD ST203FR c'est des Strat ( pas superstrat ) avec un micro aigu double et un Floyd Rose.

ça marche pour du blues du rock et du metal pas trop lourd
Elle a l'air sympa franchement

Pour te faire une idée http://www.youtube.com/watch?v=0lz1Awej4V4&list=UUZRQZOaUcbvgmBOvuP75ngg&index=1...

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Ah ouai franchement pas mal ! Et en plus a ce prix la je pourrais me permettre un petit changement de micro s'il ne me convienne pas ! Merci pour le tuyau !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, Charvel, mod, -ce, charvel, gratte, recherche, fonce, guitare



+