quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non je suis pas baleze^^ mais je tien pas 2H00 lol A une vitesse réduit genre si il le joue a 150 je peut a 100 a peut pres...
Sa fait 4 ans dons 2 ans vraiment...
Mortfeu



lol mais non pas pendant 2H00 et pas a la meme vitesse. Suis pas un boss de la batterie, mais si il joue a 150 je pourrait peut ete a 100 pendant un piti moment wink
Tu peut conter 4 ans de batterie
Mortfeu

imanol14

Petit causeur
96 messages
a ok, 4ans comme meme, c'est déja pas mal.
Ba franchemen tu dois comme meme te débrouiller pour un mec qui en fais depuis 4ans dont 2ans vremen

dsl pour la répétion mon PC a beuger j'avait pas vut que le msg avait été poster.
Le batteur de Death est une mass (je c pas si sa a été déjat dit ai pas tous lut^^
Mortfeu

mrd je me rend pas conte mais j'ai un matos de bas sauf la double pédale donc bon... je me considere pas comme "fort" smyleybleu
Mortfeu icon_cheesygrin

je suis d'accord avec toi, il est enorme car je joue des morceaux de toxicity a la batterie en particulier toxicity et chop suey, mais chop suey sa va elle est pa si baleze, mais au debut j'ai eu du mal a cause des cassures, il yen a beaucoup et au debut c'est chaut.
alors, pour ceux qui aimerait joué system, il faut avoir une bonne memoire pour retenir les momen ou sa casse, et ecouté les morceaux dix mille fois, voila a+.

salut les gensgens,

je me permet de rentrer dans votre discution, car certaine chose pour moi sont un petit peu exagéré.....
parlé du batteurde system ou de slipknot comme les meilleurs batteurs qu il n y ait jamais eu, j suis desolé mais dans ce cas la, moi je me met a la musette....C'est sur qu il ne sont pas mauvais, mais je pense que si d autre groupe moins connue, avait l appui commercial qu on slipknot ou system, on en siterai des tonnes de batteurs....je ne critique pas la musique de ces deux groupes, je trouve juste que c'est grave de parler d'eux dans un forum, ou l on demande aux gens, qui est le meilleur batteur ???

moi je pense personellement, a tout les pti jeune dans leur cave, qui en gave pour devenir d excellent batteur, et qui a un moment, devienne vraiment des monstres....comparable a beaucouo de monstre, mais qui na pas sa photo dans un journal.....

bref pour moi je citerai dave grohl, qui c'est sur qu avec nirvana, avait une technique pas complexe, mais avec queens of the stone(the song for the deaf), et probot, (son projet avec max cavalera, et beaucoup d autre) sa technique est epoustouflante..

ensuite lars, et quand meme un execllent batteur, je pense aussi au batteur de faith no more......

voila, allez byeeeeeee

JE ne dit pas que se sont des mess, je vient de voir un clip d'une mass en batterie c'est le cas de le dire, Joey peut aller se rabiller ( si vous mexuser lexpression a deux ball) j'ai le droit de poster le clip ici?, il n'y a aucune pub dessu...

Mortfeu

J'aime bien Gene Hoglan, batteur de Strapping Young Lad et ex batteur de Death. Je trouve ça monstrueux ce qu'il fait mais je m'y connait pas trop donc voila...

nico le myt

8 messages
excuse moi mais tout ce ke fait Mike Mangini (video de Mortfeu) moi je suis capable de le faire (a part bien sur les roulements a une main ca c tres fort) et je suis loin detre le meilleur batteur du monde. Il est est pas tres inventif kan meme ce gars

Salut un batteur que je trouve fort c'est cela de steve vai dsl mais je connais pas a tous leurs noms lol

mrd enregidtre tes solo hum
Moi lenchainement finale j'ai rien comprit des fut qu'il utilisait . J'adore sa facont de jouer, dans les solo les batteur son généralement serieu; lui il rigole et seclate sa se voit!
Mortfeu

nico le myt

8 messages
C'est vrai que son final est assez impressionnant!!! Il arrive a croiser ses bras à une vitesse hallucinante! bravo ça on peut pas le lui enlever! c'est vrai aussi qu'il arrive à faire de l'humour en plein milieu ce qui n'est pas donné à tout le monde. Mais je maintient le fait que sur les 3/4 du solo il est pas très inventif...

nico le myt

8 messages
Pour mes solos jlai enregistrerai bien si j'avais autre chose qu'une petite Transfert de m.....!!! sad mais bon j'ai pas les moyens d'autre chose...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : metal, merci, choix, justifier, triggers, nombreux, cause, riv, death



+