quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joey jordison



un bon batteur joue de tout style normalement, et il ya des batteurs qui sont dans un groupe et d'autres qui joue seul, ou qui font que du studio ou que des concerts etc...
mais bon en métal, je dirais joey jordison il a carement son style a lui, dans slipknot il fait du métal rapide avec la double et les toms tout ca bien caler et bien precis.
il ya aussi lars ulrich de metallica.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ce que j'aime chez joey jordison, c'est que son jeu de double est super varié, pas le même style que lars, mais c'est super varié
c'est pas commer certains batteurs métal qui blastent comme des fous, mais qui ne font que des roulement....ça crée un bruit de fond, mais ça ne sort pas du lot....
tandis que joey, ce sont des rythmes...pas juste un roulement....
(cela dit, mm les roulements, faut être déjà bien balèze, les batteurs de métal sont bons....mais je trouve que certains sont assez ...."impersonnels"....)

Sans exeption c'est moi. Non je déconne le batteur de system est assez simple mais il sort des rytmique de malade quelque fois et il vas super bien avec la guitard.
Mortfeu

Pour moi le meilleur batteur est John Dolmayan ! bravo Le batteur de System of a down ! Il joue à une vitesse incroyable et sort pas mal de tres bon rythme. Vinnie Paul de Pantera est lui aussi trés bon ! Joey de Slipknot et aussi bon mais manque de personnaliter par rapport aux autres...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
justement...je trouve qu'il a une bonne personnalité, pas comme tous ces batteurs de métal qui blastent que des roulements....
si tu écoutes leur dernier album, deuxième titre (aliens exist), jpense, et bien...écoute le jeu de batterie...franchement ça en jette....
ils ont des styles différents....

http://batphilou.skyblog.com/
Tous les tueurs sont là 60 pages sur les batteurs de metal
Merci à Bat pour ce super blog ^^

Dave Grohl Ex Nirvana et Foo Fighters!

joey, manqué de personalité? c'est quand meme l'un des seul batteurs a exploité ses talents dans un groupe, c'est sur il ya plein de batteurs trés bon mais quand il joue dans un groupe ils ne font pas ce que joey sort dans ses albums

Sérieux Slipknot a part "Weet and bleed" j'aimme pas trop, heureusement qu'ils ont un éxelent batteur pour remonter le niveau smile chanteur hammer ^^
Mortfeu

joey jordison é bien en accord avec ses bras é ses jambes é i tape d rytme de malade dans son solo a paris bercy mike portnoy né a mal non plu8-8

imanol14

Petit causeur
96 messages
Pr moi, c san hésité, john dolmaya, le batteur de system of a down. Il m1présione ce mek, ékout just chop suey ou enkor toxicity, c d vré morco de bateri.
Dc pour moi c john dolmayan,
ceci di, mike portnoy é tré for ossi, jém bi1 sn style.

imanol14

Petit causeur
96 messages
pardonné moi pour l écriture sms, on vient de me prevenir que ça ne se faisait pas, donc excusé moi.

C'est sur que le batteur de System of a down est géniale, il vas super vite mais en meme temps je peut, moi, modeste débutant faire tous ses rythme ou presque a vitesse réduite hammer chanteur Sa n'empeche pas que c'est un exelent batteur
Mortfeu

imanol14

Petit causeur
96 messages
Ba écoute j'aimeré bien voir ça, ça doit etre super impressionnant, parce que vu a la vitesse a laquel il va, et puis tenir comme ça pendant 2heures, alor la, chapeau l'artiste.
Tu dois etre baléze a la baterrie, ça fair combien de temps que tu en fais.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : metal, merci, choix, justifier, triggers, nombreux, cause, riv, death



+