quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plutot un penchant pour portnoy :) dolmayan est vraiment bon mais c'est pas dans la meme catégorie....



Oui mais y'avait écrit "tous métal confondu" icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
un point pour dolmayan aussi

le trigg améliore juste le son.....pas la vitesse, c'est vrai qu'il permet des réglages de pedales pour privilégier la vitesse par rapport au son et le trigg contrebalance ça mais franchement la somme de boulot est la même.

je sais que ca ameliore le son c'est bien ca le truc c'est que ta pa a appuyer normalement sur la pedale pour que ca rende un son parfait c'est bien pour ca que en consequence tu peut allez plus vite parcequ'il suffit d'appuyer legerement sur la pedale en fonction des reglages que ta fait c'est juste un technique apprendre mais c'est quand meme beaucoup plus simple d'aller plus vite au final parce que cela ne depend alor pas de la tension des peaux ni de ta pedale ...enfin bon compliqué tout ca mais je trouve ke c'est gruger tout ca je prefere nettement les bonnes vieilles methodes on es poser pas la question si il y avait du trig ou pa ....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le trig c'est surtout important pour sonoriser un concert dans une grande salle ou alors s'enregistrer (mais ce n'est pas le son réel)...
sinon, je pense pas que le gain doit être énorme...mais c'est plus confortable de pas devoir bûcher sur ses fûts, pour que tout le monde entende...
faut faire gaffe à ses oreilles aussi...pour plus d'aisance, je pense qu'il est intéressant....
cela dit, il comporte un investissement conséquent....à utiliser si on fait beaucoup de scène (et que l'on se fout du son de sa batte ou alors manque de tune)

cela dit, sujet intéressant...je propose que l'on en fasse un post à part entière...

a toi l'honneur :)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le sujet est déjà posté...sinon on va faire dévier à fond le post....
retour au menu! sujet: le trig

boréal17

Petit causeur
71 messages
bernard minet (des musclets)

Personnellement, je pencherais pour Hellhammer ou Pete Sandoval (morbid Angel..je crois qu'il n'utilise pas de trig lui, mais je ne suis pas sur).

A part cela, nous (Hekathomb groupe de Black/death metal) recherchons un nouveau batteur sur Paris
(le genre sympa, motivé et maitrisan la double).

Si on réussit à en trouver un enfin (c'est dur), je peux vous assurer qu'il va devenir mon batteur de métal fétiche....maitre love (complet ou pas)

A tout hasard, une de nos compositions http://www.hekathomb.com/Get_Song?file=Louve.mp3

Et si vous êtes intéréssé, contactez nous à cette adresse
hekathomb-drums@wanadoo.fr bump

Le batteur du wintersun est un tueur egalement wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un gars qui m'a toujours bluffé, c'est le batteur des Satanic Surfers, groupe de punk pourrin (ok c'est pas du metal mais bon) et dire qu'il chante en plus, ça me tue

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Sinon il y a moi icon_cheesygrin

Quoi???! Vous en doutez???! hum
Mouai.............TO! Vous verrez dans quelques années chanteur

joey jordison

joey le batteur le plus surestimé de la scène metal...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : metal, merci, choix, justifier, triggers, nombreux, cause, riv, death



+