brancher le peavey Envoy 110 sur pc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut, j'aimerai brancher mon ampli peavey Envoy 110 sur pc mais je n'est que la sortie casque sad , j'ai deja essayer cette sortie mais sa donne rien help !!



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah si tu as une sortie casque, un simple cable jack to jack avec un adaptateur fera le travail : http://rg03.files.wordpress.com/2007/12/jack-to-jack.jpg

Tu branche dans la sortie casque de ton ampli et tu branche l'autre côté dans l'entré de ligne (prise bleu) de ton pc et tu devrais déjà avoir le son dans tes enceintes.

Pour enregistrer tu fais clic droit sur icône son -> périphérique d'enregistrement -> clic droit sur entré de ligne -> définir comme périphérique par défaut.

Avec une recherche tu aurais surement trouver toutes ces infos wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
J'ai déjà fais tout ça avant même de poster ici et j'ai rien obtenu !! je te remercie quand même wink .

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bizarre, j'ai fais la manip il y'a quelque jour et ça a parfaitement fonctionné... Tes drivers son sont bien à jour?

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Oui mes pilotes sont a jour icon_redface .

Y a t'il d'autres partochards qui possèdent le même ampli que le mien ?
http://imageshack.us/photo/my-images/137/img2426peaveyenvoyjpg.jpg/

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
C'est bon, problème d'enregistrement réglé icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pourrais-tu expliquer comment tu as fais? wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Avant c'était cable Jack + Adaptateur, puis j'ai essayé RCA + Adaptateur est sa marche ! chanteur .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sortie, envoy, peavey, brancher, help, rien, donne, essayer, deja



+