Guitare et humidité tropicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totio94

Artiste participatif
127 messages
Bonjour,
je possède une Peavey Wolfgang signature, et je suis en voyage en guadeloupe avec ma guitare,
J'ai constater que le manche est devenu humide (il est non vernis en érable et érable moucheté AA).
Alors je voulais savoir si je vais devoir faire des réglage en rentrant ou si ça va pas endommager ma guitare ?

Merci



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de soucis! ça va germer et tu auras une dizaine de ukulélés au printemps prochain!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'en veux bien un smile_cool

totio94

Artiste participatif
127 messages
Haha, pas de soucis je penserai à vous ! Non sérieusement, ça va pas l'endommagé ou quoi que ce sois ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est possible que ça l'abime, un peu moins avec un étui rigide et un sachet anti-humidité dedans, sinon, ça a l'air trop tard, tu es déjà parti, non?

totio94

Artiste participatif
127 messages
Ouais déjà partit, je n'ai pas pris d'étui rigide, que une housse, et pas de sachets humidité... Je la ferai re-réglé en métropole sinon ? j'espère que ça va pas trop trop trop l'abimé!

Essuie là régulièrement
L'idéal: qques sachets anti-humidité dans l'étui.
Du fait que c'est une solid body et de plus avec un manche vissé ( un manche collé aurait pu se décoller ), en principe tu ne risques pas grand chose, à part de la rouille sur l'accastillage mais question bois, il n'y a pas trop de soucis à avoir.
et en rentrant en métropole tout rentrera dans l'ordre.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, rable, tropicale, bonjour, poss, peavey, wolfgang, signature, voyage



+