comment reussir les hammer et les bend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour jaimerai bien savoir comment reussir ses hammer et ses bend a la guittare merci davance smiley-guitar micro



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ca va parraitre tout c@n et limite du foutage de gueulIe mais je dirai l'entrainement...
Si tu as un probleme detail le...

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Ce serait mieux que tu explique ton probleme.
Pour les bends n'hesite pas a utiliser plusieurs doigts en renfort, et apres pour atteindre la note recherché c'est l'habitude.
Pour les hammers je vois pas de difficulte spécial.
Pour çe qui est des pull off c,est une technique que je maitrise tres mal je vois ce qui faut faire en theorie mais ca passe pas surtout en rapide,comme dans un solo style stairway to heaven mes notes ne sonne pas aussi longtemp que je le voudrais.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pour les bends moi j'ai beaucoup jouer du Pink Floyd et je peux dire qu'apres ca plus aucun bens ne fait peur.... David Gilmour fait beaucoup de gros et beaux bends

L'important est de faire des bends JUSTES !
Rien de plus horrible qu'un bend qui veux rien dire, comme le fond la plupart des guitaristes, où tu part d'une note juste pour arriver sur quelque chose de faux. Le bend te fait aller d'une note à une autre, point. Donc tu monte ta note d'un ton ou d'un demi-ton en général, ou deux tons par exemple chez Gilmour.
Le bend juste c'est le truc qui tue le guitariste qui essaye de faire le malin en improvisant, le mec fait un bend, t'as pas une note, t'as un truc tout moche qui fait mal aux oreilles... même sans jouer super vite, si t'as des bends juste c'est déjà bien !

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Pour le pull off, cherche à pincer la corde avec ton doigt pendant que tu l'enleve, comme si tu grattais la corde normalement




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bend, hammer, les, reussir, comment, davance, merci, guittare, savoir



+