Les réparations vont me faire mal au dérriere ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Alors voila j'ai une jackson JS30 RR que j'ai depuis pas mal de temps que jai bien entretenue malgré que c'est une guitare acheter d'occasion ou il manquer les 2 caches des bouton, chevalet qui est pas beau a voir et le bord du sillet casser mais pas gênant ... Bref.

Sa fait 2 jours ou tout ma lacher et j'ai donc le sillet a changer, j'ai un file des micro qui ces enlever de sont logement ... a dire que j'ai deja les cordes a changer donc sa je connais le prix et un câble jack que je connais le prix (perso je prend un câble jack doré c'est mieux)

Enfin voila ma question est: combien je vai payer environ pour régler tout cela?

j'y tien a ma jackson malgré les petits pet et rayure ^^



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Concrètement t'as un sillet et une soudure à faire ?

Oui a dire que un sillet tusq me plairai bien =)mais je vai chercher un bon rapport qualiter prix car je roule pas sur l'or

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
La soudure tu peux la faire toi-même, il te faut un ptit fer à souder, une ptite bobine d'étain.
Par contre pour le sillet, c'est pas tout d'avoir le Tusq.
Si tu n'as pas un minimum de connaissances en lutherie, laisse un luthier le placer et le tailler comme il faudra.
C'est une pièce très sensible et précise dans la justesse de la guitare.

oui je pensse laisser faire un luthier ! J'espére qu'il me demendera pas chere




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Jackson, jackson, tout, donc, changer, des, connais, sillet



+