choix d'un ampli à lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Encore un p'tit squattage : @Rekiem : T'as un LC 15? Il prend bien les pedales?



yazbass
yazbass a écrit :
Encore un p'tit squattage : @Rekiem : T'as un LC 15? Il prend bien les pedales?


Oui j'ai un LC15, à vrai dire je me suis jamais penché vraiment sur les pédales avec, je joue avec un son légérement crunchy et une Fuzz Black (Germanium) poussée à bloc, ben ça déménage pur son fuzz face. icon_cheesygrin

Pour un son Jazz avec le Thunder, possible mais pas avec une strat je pense...

Ça marche ! de toute façon il faut que je trouve un moyen de l'essayer. wink

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Un petit hors sujet,j'ai vu que qulqu un conseillais le fender blues deluxe et maintenan t je pense tout le temps à lui(mais le prix...argh!).

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je n'ai jamais essayer le thunder mais le son des amplis orange est assez typé.Pour avoir testé les tinys j'ai pu m'en rendre compte.Perso j'aime bien mais il faut que ça plaise.C'est a tester dans tout les cas.

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Pour ce qui concerne le baffle, j'ai un Harley Bentin 2x12 avec des Celestions Vintage 30. Il ne m'a pas coûté très cher, mais les finitions sont à ch... Du coup je l'ai démonté, j'ai passé trois couches de vernis à l'intérieur, refait toutes les jointures au silicone et viré la mousse à l'intérieur.

Je trouve qu'il va bien, et ça me laisse le temps d'économiser pour un baffle Orange.

Si je prends le Orange, je resterai sur un combo icon_cheesygrin (mais bravo pour le bricolage !)

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Merci! Mdr! Oui, c'est du bricolage, mais j'en suis plutôt satisfait.

C'est pas évident de trouver le bon matos avec un budget limité. Il faut savoir faire des concessions...

Le Orange Thunder 30 existe en combo, mais il me semble qu'il contient une seule membrane 12'

Cela suffira largement je pense wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mprontera
mprontera a écrit :
Merci! Mdr! Oui, c'est du bricolage, mais j'en suis plutôt satisfait.

C'est pas évident de trouver le bon matos avec un budget limité. Il faut savoir faire des concessions...

Le Orange Thunder 30 existe en combo, mais il me semble qu'il contient une seule membrane 12'


c'est un peu le principe du combo, d'etre transportable.. c'est pas courant, les combo en 8x12..

De toute façons rien ne l'empêche de coller un baffle avec le combo si le besoin est ..

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Le combo VOX ac30 est un 2x12 et il pèse une tonne, donc pas vraiment transportable facilement...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, amplis, groupe, donc, guitare, achat, budget, trop, sais



+