re apprendre la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabinouduc

Petit causeur
14 messages
Bonjour à tous,
je crois raviver un débat qui ne date pas d'aujourd'hui: être gaucher.
Cela fait maintenant 7 ans que je joue de la guitare EN DROITIER, tandis que cela fait presque 19 ans que je suis gaucher.( rires du public)
A tous ceux qui on connu les mêmes "problèmes psychologiques", jouez vous toujours en droitier à cause du "mais joue en droitier, je suis un professeur pour droitiers" ou avez vous changé entre temps?
Si je ne me trompe pas, serai-ce difficile pour recommencer?
Merci les amis.
Nous ne sommes que des eternels débutants; une vie est trop courte pour la guitare. sad



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vraiment je me demande pourquoi faire! on joue avec les deux mains et ça change quoi? ça apporterait quoi? j'ai appris en droitier, et bon ça fait 40 ans que ça ne me gêne pas.

fabinouduc

Petit causeur
14 messages
C'etait une question debile mais qui me fait beaucoup reflechir en fait, je me demande toujours si on en fait on ne serait pas meilleur dans sa nature

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un autre regard! j'ai commencé un peu des deux côtés sans trop savoir, puis il a fallu faire un choix et en fait je pense que l'inversion sur la guitare va donner des approches intéressantes: comme Mark Knoppfler, ...ou moi! icon_cheesygrin

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Et vos mieux être droitier que gaucher, car quand tu vois des guitares que tu aimerais acheter mais que tu ne peux pas car t'es gaucher c'est lourd, surtout quand le modèle n'existe pas en gaucher




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, droitier, joue, ans, les, cela, gaucher, fait, tre



+