oldelaf tab j'ai chaud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkcor

Petit causeur
12 messages
salut

j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la tablature de la chanson "j'ai chaud" de Oldelaf
et donc comme je n'ai pas le niveau pour reconnaitre les accords à l'oreille
si vous pouvez m'aidai
merci beaucoup


le vidéo est la : http://www.youtube.com/watch?v=mCq5E-gdyhs

icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Bonjour, j'espère que tu as eu ta réponse ailleurs depuis le temps, mais au cas où...je cherche moi aussi les accords de cette chanson plutôt barrée quand même, il faut le dire ! N'ayant rien trouvé, j'ai écouté attentivement le morceau et je pense que c'est en gros ça :

G puis C en alternance pendant l'intro et le parlé ( J'ai chaud...ça pue le ragoût d'hier)

idem après mais avec une variation 7

(G) Derrière la fenêtre
(G7) Des adolescents
(C) Me regardent d'un air bête
(C7) Tout en ricanant

Puis reprise du rythme de départ G puis C

(G) Et ça m'énerve (C)
(G) Ça m'énerve trop (C)
(G) Et j'ai trop chaud (C)

puis modulation :

Je suis chagrin (D#)
La peine m'inonde (F)
J'suis un lapin (D#)
Dans un four à micro-onde (F) (G)

Voilà en gros. Petites précisions : dans l'idéal, il faut jouer tous ces accords en barré, le G en barré 10 (que je ne peux pas faire vu que je joue sur une 3/4) pour bien retrouver le mouvement de bas en haut de la basse, ou barré en 3 comme le C sinon. Le D# pas le choix...et le F pareil, dans l'idéal il faut le jouer en barré 8. Bonne gratouille, j'espère avoir été à peu près clair, c'est pas évident vu le rythme très spécifique du morceaux mais tu verras, c'est pas compliqué. Le plus difficile restera de chanter en même temps !!! micro note-8 note-8

linkcor

Petit causeur
12 messages
Merci tu est la seul personne à m'avoir répondu sur tous les sites que j'ai fait
wink

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Salut, si ta besoin d'autre de leurs tablatures j'ai le book ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : OLDELAF, oldelaf, chaud, tab, cherch, net, trouv, tablature, chanson



+