emg81 ou seymour duncan ahb1sur schecter damien6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
salut
je viens d'acquérir une schecter damien 6 en remplacement de mon épiphone les paul studio goth.Il y a des emg hz dessus que je trouve vraiment pas mal pour le métal.Mais j'aimerais mettre des emg actifs 81 et 85 mais le soucis c'est la pile, j'aimerais éviter de défoncer la gratte.Est ce que la pile pourrais tenir dans le compartiment des potards?y a t-il un risque quelconque de parasites ou autres?
merci



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pas de possibilité de parasite. Par contre pour la pile, test par toi même, tu ouvre la cavité à l'arrière de la gratte et tu essaye de caler une pile, si tu y arrive, c'est qu'il y a moyen de faire passer les EMG actifs wink

A vendre :
- Boss MT2 (metal zone) : 30€
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
lambofgod58

Petit causeur
93 messages
ok je vais regarder ça, mais ce n'est pas ridicule de mettre des emg 81 et 85 sur cette gratte?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Les bois utilisés ne sont pas mauvais, l'investissement peut valoir le coup. Et des micros ça se récupère.

A la limite conserve les ENG HZ, si jamais tu veux revendre ta gratte tu pourras conserver tes EMG 81/85 comme ça wink

A vendre :
- Boss MT2 (metal zone) : 30€
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
lambofgod58

Petit causeur
93 messages
j'ai vu aussi les seymours duncan AHB1...ca le ferait sur ma schecter?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Les Seymour Duncan Blackout AHB1 sont également d'excellents micros. Aussi puissants que des EMG mais avec une sonorité plus grasse et une grande précision qui fait que l'attaque se ressent.

J'ai installé la version 7 cordes sur ma Jackson DR7 et j'ai obtenu du son lourd sans purée. On entend ce qu'on fait, tout simplement.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
lambofgod58

Petit causeur
93 messages
salut darth rizzen...donc tu préfère les SD aux emg?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
A titre purement personnel, oui.

Les Seymour Duncan actifs (Blackouts ou LiveWire Mustaine en particulier) ont la hargne des micros passifs et la puissance et la précision des actifs.

Les EMG 81 et 60 en particulier sont diablement précis mais paraissent un peu cliniques, froids. J'aime mieux le 85, à choisir.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, emg, aimerais, schecter, pile, trouve, dessus, goth, studio



+