AIDE POUR BIEN CONNAITRE ENTREES d UN JIM HARLEY!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool bonjour
je viens d acquerir un ampli d occasion JIM HARLEY CLASSIC 15 REVERB; pour mon electro;
tout a l air de bien fonctionner! smiley-guitar dailleurs il a un super son ,et d apres mes
deux petites heures (!!), passées dessus, cet ampli a beaucoup de possibilités pour une
electro!je precise qu il sagit d un ancien modele,visible sur audiofanzine, c est la seule
photo que j ai pu voir!
je voudrais savoir, a quoi sert ces entrées: (j ai branché ma gratte sur l entrée low a gauche
en bas pour ceux qui connaissent!) mais a quoi servent celles la: hI en haut a gauche,
et foot sw en bas a droite?? et le bouton level? car pas encore tout reglé!
merci!
smile_cool smiley-guitar



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
foot sw ça doit etre pour mettre un footswitch(permet d'activer/desactiver la reverb par exemple en commandant du pied).Les autres je sais pas.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Je crois qu'on acompris Sereth icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu as 2 entrées, la faible (Low) et la haute (High). Branches toi sur la high et tu verras que ça ira un peu plus fort.
Et comme l'a répété Sereth, le footswitch active et désactive la reverb et si il a 2 voies, il te change le canal (si l'ampli le permet bien entendu).

Sinon, c'est pas un ampli pour électrique celui là?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
T'as eu un beau bug la icon_cheesygrin

Pour les entrées HI et LO, j'ai remarqué sur mon VK112 que quand je mettais gratte dans l'entré HI j'avais un volume plus fort et plus de facilité à accéder aux grosse distorsion que sur l'entrée LO.

Ca doit s'approcher de ça aussi sur ton ampli, l'entré low doit permettre de jouer moins fort surement.

EDIT : GRILLED

Non c'est un ampli d'electro acoustique

A vendre :
- Boss MT2 (metal zone) : 30€
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
T'as eu un beau bug la icon_cheesygrin

Pour les entrées HI et LO, j'ai remarqué sur mon VK112 que quand je mettais gratte dans l'entré HI j'avais un volume plus fort et plus de facilité à accéder aux grosse distorsion que sur l'entrée LO.

Ca doit s'approcher de ça aussi sur ton ampli, l'entré low doit permettre de jouer moins fort surement.

EDIT : GRILLED

Non c'est un ampli d'electro acoustique
smile_cool merci pour vos reponses! je vais essayer de suite!
wink bonnes music!! wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :


Non c'est un ampli d'electro acoustique


Comme il ressemble au Frontman, j'avais cru que...

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
T'as eu un beau bug la icon_cheesygrin

Pour les entrées HI et LO, j'ai remarqué sur mon VK112 que quand je mettais gratte dans l'entré HI j'avais un volume plus fort et plus de facilité à accéder aux grosse distorsion que sur l'entrée LO.

Ca doit s'approcher de ça aussi sur ton ampli, l'entré low doit permettre de jouer moins fort surement.

EDIT : GRILLED

Non c'est un ampli d'electro acoustique
wink salut..c est bien ca! maitre l entrée du haut
donne beaucoup plus de volume,des basses bien nettes,l entrée du bas pour un deuxieme accompagnement peut etre (?) chanteur encor merci!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, bien, jim, harley, electro, gauche, ampli, entr, bas



+