Je suis désespérément à la recherche de vidéos youtube qui sont passées par ce forum, il y a déjà un moment. Il s'agissait de vidéos faites par un prof de chant, le souci, c'est que j'en ai que des souvenirs vagues, si ce n'est que ça méthode m'avait bien plut (mais pas assez pour mettre un marque-page -_-' ) Voici les indices dont je dispose: Il faisait des vidéos par étape, style "Vidéo 1: le souffle"/ "vidéo 2: le soutient" etc... ( se sont des exemples) Il était blond, et un peu enrobé! Il n'aimait pas la vision académique des conservatoires de chants :o (en partie sur ça que j'avais accroché d'ailleurs :p) Dans ces premières vidéos, il expliquait comment maintenir sa gorge ouverte, et proposait des petits exercices de souffle, qui consistaient à pousser des petits cris brefs (type: "Hé!Hé!Hé!" etc...) Ces vidéos menaient à un site internet, assez bien foutu (pourquoi j'ai pas mis de marque-page :'( ) Voilà voilà... C'est peu je sais, mais si de fins limiers ont souvenir de ça, et peuvent faire partager le lien, ça serait avec grand plaisir! En récompense, vous aurez (peut-être) le droit à un enregistrement de ma voix (de débutant qui galère) Merci d'avance Sven
Coucou,as-tu fouillé ce topic ? sinon,tu peux aussi poser ta question ici
Je "peux" poser ma question là-bas, ou je "dois"? Je ne voudrais pas faire de doublon inutile. d'un autre coté, en general, quand quelqu'un ouvre un sujet pour poster des videos, qui mene à un autre site, meme bien fichu, souvent les moderateurs de partoch, ils aiment pas, et des fois ils suppriment les liens.. moi je garde pas de trace de ce que je supprime.... je suis desolé.... NB: c'est pas forcement moi qui ai supprimé, je ne m'en souviens pas en tout cas...
http://www.youtube.com/watch?v=Yk5nAQBdltA
lui ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
sven tsveskoëg a écrit : C'est fouillé j'ai fait presque tous les sujets dans les trois premières pages... si ce que tu cherches n'est pas ce que Denis a trouvé,oui,tu peux poster ta question sur l'autre topic,ce n'est qu'une question,pas un topic doublon 3 modos pour s'occuper de toi Sissi, je te jure, je t'aime, d'amour vrai et tout! Je rentre du boulot, fatigué, avec peu d'espoir, et là, celui que je n'attend pas, le EvilCat de ces dames, m'offre un cri de joie! Merci, merci merci, merci! Longue vie aux modérateurs de Partoch! Et longue vie à Partoch! Sven, partochard heureux "cours de chant souffle" en recherche vidéo en cherchant un blond pas trop maigrichon qui à l'ecoute a un site ... je me suis servi des infos en ma possession ... ça a bien du me prendre trois minutes ... mais y a pas de video sur le miaulement proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
|
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : vid, des, par, marque-page, voil, assez, bien, souffle, etc
+