Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melo59

1 message
Eh encore, à 10h02 il n'y en avait déjà plus TT. Avec un ami on a réussi à avoir des Cat 2 de justesse.... Mais le principal c'est d'y être ^^.


dave murray
dave murray a écrit :
ironstyle a écrit :
Il fallais être à l'affut pour les trouver ces places là hammer violent2

Effectivement, dès l'ouverture de la vente des billets, le 30 janvier à 10h icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin



Attention, j'ai des acouphènes depuis le stade de france en pelouse or, prudence au niveau du son wink

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
J'ai toujours une paire de bouchon dans la poche

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vivement ce soir !!
Je l'ai ai déjà vu plusieurs fois mais jamais en France ni dans un stade ! smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Eh bien mes amis, c'était bien énorme cette soirée !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
to_007
to_007 a écrit :
le son est tres bon au stade si t'es en face des tartines.

Ben... J'étais dans les tribunes. Et c'était un carnage.
Son atroce, il n'y a pas d'autre mot. smyleybleu

D'habitude je me plains qu'on n'entend pas la basse chez Metallica, mais là on n'entendait plus que ça!

Bref, au moins ils ont encore la pêche.

Les titres:

Hit the lights
Master of Puppets
No remorse
For whom the Bell tolls
To Hell and back, de Beyond Magnetic
The struggle within
My friend of misery
The god that failed
Of Wolf & Man
Nothing else matters
Through the never
Don't tread on me
Wherever I may roam
The Unforgiven
Holier than thou
Sad but true
Enter Sandman
Battery
One
Seek & destroy

Et le stade au moment de Nothing Else Matters wink

image du forum


"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
j18

Slt darth rizzen,
vu d'ou tu as pris la photo, le son était apparemment pas terrible.. mais il n'y a pas en plus un f*utu décalage entre la scène, l'écran géant, et le son dans les tribunes justement ?

je suis allé voir les stones au stade de fr. il y a qques années (en 98 ou 99 icon_redface ) et j'étais à peu près à cet endroit.. Quelle horreur !!! on ne m'y a jamais repris dans les trop grands concerts.. violent2

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
j18 a écrit :
Slt darth rizzen,
vu d'ou tu as pris la photo, le son était apparemment pas terrible.. mais il n'y a pas en plus un f*utu décalage entre la scène, l'écran géant, et le son dans les tribunes justement ?

Oh que si!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
j18

mmouais.. c'est bien ce que je pensais.. endesaccord3

C'est dommage, mais je donne pas mon pognon pour aller voir (entendre surtout) un carnage..

Ils ont qu'à faire plus de concerts, avec moins de monde à chaque fois, mais que le public puisse profiter du moment, plutot que de regretter le prix du billet pour entendre de la bouillie lointaine, décalée par rapport aux images, etc..

Et c'est valable pour tous ceux qui se produisent sur ces méga-scènes, qui ne sont bonnes que pour leur trésorerie, et ça doit etre tout. Je suppose que ceux qui sont "dans la fosse" ont mal aux oreilles et à la tete pendant 3 jours au moins..

Bon, je vais encore me faire des amis là.. icon_cheesygrin

Ce n'est que mon avis ! wink

sand.jerem62

1 message
moi j'étais en pelouse or a 2m de la scene le son était bon ils on jouer comme des dieux !!!
1er concert de metallica a refaire
mais par contre a the kills le son étais a chier

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sand.jerem62
sand.jerem62 a écrit :
mais par contre a the kills le son étais a chier

Je me demande un peu ce qu'ils faisaient là les pauvres. Il aurait fallu qu'ils passent en premier, avant Gojira, histoire de faire crescendo. En plus ils avaient le mix prévu pour Metallica j'ai l'impression, et ce n'est pas du tout l'idéal pour ce qu'ils jouent.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'étais sur la pelouse et le son du concert de Metallica était vraiment très bon ! Rarement dans un stade, le son n'a été aussi bon, je trouve. Effectivement pour the Kills par contre, il était horrible mais bon j'étais pas venu pour eux et visiblement le public non plus...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
lilix-fan-th

Petit causeur
21 messages
Personnellement j'étais dans les gradins quasiment en face de la scène dans les tribunes basse et le son était plutôt bon pour dire qu'on était dans un stade , en tout cas j'ai pas été déçue du concert icon_cheesygrin
Même si je dois avouer qu'il y avait bien un décalage de son et entre l'image sur les grands écrans, mais bon c'est qu'un détail icon_cheesygrin
En tout cas deuxième concert de metallica et deuxième énorme ambiance et souvenir !!!

flappie

Petit causeur
59 messages
Aaaaahhhh... je pourrais dire à mes petits-petits enfants: "J'y étais..." maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stade, france, METALLICA, metallica, donc, des, tout, concert, passe



+