Metallica au stade de France, le 12 mai 2012 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! :)

Donc comme vous le savez surement déja, Metallica passe au stade de France ce 12 mai prochain !
Donc j'ouvre ce topic pour "débattre" un peu, donner son avis...
Qu'en pensez vous ?
Y'a t'il des partochards qui ont déja leur places ?? smiley-guitar

J'ai aussi entendu dire (c'est pour cela que je ne peux juger) que le son du Stade de France ne réjouis pas tout le monde, après je n'ai aucune source fiable !
Si vous avez des avis !

C'est donc la première fois que le groupe passe au Stade de France, il devrait interpreter tout le Black album en entier, surement avec des suppléments afin de compléter la durée du concert !

Petite source après recherches (Partoch) :
http://www.concertlive.fr/actualite/metallica-stade-france-quelle-sera-duree-con...



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,


ironstyle a écrit :
Donc comme vous le savez surement déja, Metallica passe au stade de France ce 12 mai prochain !
Donc j'ouvre ce topic pour "débattre" un peu, donner son avis...
Qu'en pensez vous ?

Il faut bien aller les voir en vrai au moins une fois, surtout pour un album dont certains titres n'ont été joués que rarement en live... Même si Hetfield a perdu sa "voix de marin", au moins il reste solide en rythmique et Trujillo assure le spectacle à lui tout seul.

Et puis tant qu'il n'y a pas Lou Reed en guest star, tout va bien! icon_cheesygrin


ironstyle a écrit :
Y'a t'il des partochards qui ont déja leur places ??

Oui... Pas bien placées, mais on fait avec! icon_cheesygrin


ironstyle a écrit :
J'ai aussi entendu dire (c'est pour cela que je ne peux juger) que le son du Stade de France ne réjouis pas tout le monde, après je n'ai aucune source fiable !

Un collègue est allé voir AC/DC en 2010, et me confirme que l'acoustique est assez mauvaise, le son se dispersant trop.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bon déjà, en moins d'une heure, plus aucune place en pelouse or et des reventes qui montent jusqu'à 1000 euros les deux places ! Donc je passe mon tour bien sur. Pour ce qui est du son du Stade de France, il est fidèle au son de tout les stades: à ch*er ! C'est pas fait pour wink

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour,


ironstyle a écrit :
Donc comme vous le savez surement déja, Metallica passe au stade de France ce 12 mai prochain !
Donc j'ouvre ce topic pour "débattre" un peu, donner son avis...
Qu'en pensez vous ?

Il faut bien aller les voir en vrai au moins une fois, surtout pour un album dont certains titres n'ont été joués que rarement en live... Même si Hetfield a perdu sa "voix de marin", au moins il reste solide en rythmique et Trujillo assure le spectacle à lui tout seul.

Et puis tant qu'il n'y a pas Lou Reed en guest star, tout va bien! icon_cheesygrin


ironstyle a écrit :
Y'a t'il des partochards qui ont déja leur places ??

Oui... Pas bien placées, mais on fait avec! icon_cheesygrin

ironstyle a écrit :
J'ai aussi entendu dire (c'est pour cela que je ne peux juger) que le son du Stade de France ne réjouis pas tout le monde, après je n'ai aucune source fiable !

Un collègue est allé voir AC/DC en 2010, et me confirme que l'acoustique est assez mauvaise, le son se dispersant trop.



Je suis dans le même cas que toi ! icon_cheesygrin Assez loin de la scène on va dire, mais bon, rien que pour l'ambiance je serais heureux je crois smiley-guitar

Et pour le son du stade, je doutais aussi , mais bon, on va faire avec ! bump
Eh oui, les places sont partis très vite, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver 3 - 4 jours après la mise en vente !

Mais je pense tout de même que sa va être du gros spectacle !

flappie

Petit causeur
59 messages
ironstyle a écrit :
Y a t'il des partochards qui ont déja leur places ?? smiley-guitar

OUI!!! moi, je suis membre du Met-Club, alors j'ai pu commander les places en avance icon_cheesygrin , 2 minutes après le début de la vente je les avait déja bravo , j'avais trop peur qu'il était parti (ca a déja FAILLI nous arriver sifflote ) Je peux pas l'attendre ce concert!!! love

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
pour le son...! je suis allé voir les ntm au parc des prince! le son était impéccable!
puis j ai eu plusieurs échoes de pas mal de concerts dans d'autre stades comme le stade de france! ue ce soit pour U2, slash, acdc, muse myléne farmer..... ils ont tous été réjouis niveaux son!

aprés peut étre que il y a des gonz qui sons plus maniac que d'autre pour le sons!

perso je préfère ces concerts là!! les trucs titanesque démesurés complétement haluciné! les concerts des pink floyd, de U2, des guns n roses, de mickeal jackson, de metallica, muse...,cypress hill, ntm, kanye west! enfin je les ait tous en dvd dans des shows assez géants!

c'est peut étre pas là ou le son est de meilleur qualité...mais c'est une scéne géante, des effets pyro, des chorégraphies, 100 000 personnes et un gros gros son quoi!! pour moi un bon show c'est la musique et sa qualité d'un coté, et tout le reste quoi! de l'ambiance!!! c'est aussi important que la qualité du son!

Ha, enfin quelqu'un qui partage le même avis que moi sur ce genre de concert, l'ambiance, y'a qu'sa de vrai icon_cheesygrin et puis, c'est Metallica, au stade de France quoi :)

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
mais ouè! j'aime tous les types de concerts!

mais j'aime avant tout le spectacle quoi!! et puis les shows démesurés sa donne + de frisson quand on y ait!
j'en n'ai pas fait des masse des concerts dans des stades! seulement ntm en 2010! c'est les metallica du rap français! c'était génial leur show!
mais le stade de france sa doit étre autre chose déjà!! et puis c'est metallica! sa va étre en forme dans tous les cas!
je n y vais pas, mais j' achéterai le dvd si il sort! sa me fera mon 6 ém concert de metallica en dvd!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
@darth-rizzen, sur lulu c'est certainement pas Lou Reed la guest star, c'est plutot les 4 zygotos qui massacrent sweet jane

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
@darth-rizzen, sur lulu c'est certainement pas Lou Reed la guest star, c'est plutot les 4 zygotos qui massacrent sweet jane

Lulu est un carnage album de Lou Reed avec Metallica en guest star, on est bien d'accord.
On est aussi d'accord qu'il y a bien quatre responsables de ce naufrage: Lou "Metal Machine Music" Reed, James "The Tablet" Hetfield, Lars Ulrich et Kirk Hammett (dans une moindre mesure car privé de solos). Rob Trujillo est tellement inaudible que je me demande même s'il a participé à cette fumisterie. Je précise que j'ai subi écouté le premier CD en intégralité et dans de bonnes conditions. Je n'ai vraiment pas eu le courage d'essayer le deuxième après ça.

Mais là n'est pas le sujet! icon_cheesygrin

Ici c'est un live de Metallica avec le Black Album en intégralité, et sans doute un peu plus.

Donc pas de Lou Reed!
S'il vous plaît?
Pas de blague, hein?
Par pitié!!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
Je compatie totalement.. "Lulu", est un gachi total ! lou reed ne fait rien d'autre qu'aggraver tout cela sifflote Et je me demande encore pourquoi Metallica a accepter cette collaboration..

Perso, je n'ai jamais aimé Sweet jane, avec ou sans Metallica violent2

Et en effet, le concert sera basé sur le Black Album (ce qui me rassure) et surement quelques suppléments.. smiley-guitar

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
J'ai réussi à avoir une place en pelouse or bump
Ca va bousculer, donc le son c'est pas l'essentiel : pour ça, un DVD, le home cinéma et un canapé.

Il fallais être à l'affut pour les trouver ces places là hammer violent2

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
ironstyle a écrit :
Il fallais être à l'affut pour les trouver ces places là hammer violent2


Effectivement, dès l'ouverture de la vente des billets, le 30 janvier à 10h icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
le son est tres bon au stade si t'es en face des tartines...par contre si ils jouent le black album en entier bon courage les mecs hum hum hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stade, france, METALLICA, metallica, donc, des, tout, concert, passe



+