Question sur position de l'index

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir amis grateux!!!
Voila je commence les exercices de vitesses sur électrique (aller retour etc...) mais je me pose une question ...

Quand on gratte successivement les cases 1 2 3 4 , doit on garder l'index enfoncé à la 1er case ou peut on l'enlever pour éviter de devoirs faire l'effort d’écarter trop les doigts ? J'ai ce problème surtout pour les cases citées plus haut , ma questions est peut-être un peu conne meu bon je m'y risque! icon_cheesygrin

Et bravo pour ce site , il est vraiment génial ! bravo



Salut

Si tu commence dans cette voie, bravo et passe par la http://www.partoch.com/forum/post_1566682,commencer+le+shred.html comme cela on va centraliser un peu les exos de "shred" , je suis souvent par la pour filer des conseils et exos.

Pas besoin de garder la pression sur les doigts qui ne jouent pas smile

Bonne soirée !

Merci pour ta réponse , je vais voir tout sa wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pas besoin de garder la pression sur les doigts qui ne jouent pas, non, mais c'est un bon exercice pour délier et acquérir l'écartement des doigts ! wink

Sa ne sert a rien de garder la pression sur les doigts qui ne jouent pas comme l'à déjà dit jeguil et synchronn.
Moi je m'amuse a faire des étirement de doigt avant de jouer comme ça, pas de problème icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, question, index, cases, enfonc, garder, doit, successivement, gratte



+