Tablatures officielles.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wesker66

Petit causeur
57 messages
clef-treble Salut a tous, smile

Cela fais maintenant un moment que je cherche les tablature guitare de mes groupe favoris, mais les tablatures ne sont jamais exactes et je suis obligé de chercher plusieurs tabs sur différents sites, me baser sur certaines vidéos, et écouter a l'oreille pour voir si le son correspond a la musique que je voudrai reproduire. Tout ceci est long.. icon_confused

Alors j'ai décidé de chercher un site internet ou je pourrai acheter les tablatures officielles des groupes, et je suis tomber sur Hal.Leonard Corporation: http://www.halleonard.com/search/search.do?menuid=449&seriesfeature=&subsiteid=7

Ce site propose plusieurs chose mais ce qui m’intéresse sont les "tab Books " qui proposes les tablature et partitions guitare/basse de plusieurs groupes.

Donc voilà enfin ma question icon_cheesygrin , Ce site internet est il fiable? Est ce que ces genre de books sont fiables ? (je n'ai pas envie de payer pour au final avoir les mêmes tablatures que sur le net...)

Merci d'avoir pris le temps de lire. A+ cher musicoss smile_cool




darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Je ne sais pas si le site est fiable mais j'ai plusieurs livres de partitions de chez eux.

Pour autant que je puisse en juger, c'est bien plus complet (partition fournie en plus des tablatures, les différentes pistes sont bien séparées, les paroles sont indiquées) et fiable que ce que tu vas trouver sur le net.

Pour moi, c'est du sérieux. Tu peux y aller en confiance.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
the kids

Artiste en devenir
656 messages
Moi je commande sur priceminister mes soungbook, il y a pas mal de choix et si le vendeur a un bon profil pas de probleme.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Cela fais maintenant un moment que je cherche les tablature guitare de mes groupe favoris, mais les tablatures ne sont jamais exactes et je suis obligé de chercher plusieurs tabs sur différents sites, me baser sur certaines vidéos, et écouter a l'oreille pour voir si le son correspond a la musique que je voudrai reproduire. Tout ceci est long..


Les tablatures deposees sur le net,
sont l'oeuvre d'internautes,
ce sont des interpretations personnelles,
c'est pour ca qu'elles sont tolerees et gratuites,
mais souvent approximatives

alors que les partitions, telles que celles que tu montres,
sont sensées etre parfaites, directement editees par l'artiste,
ou sa maison de prod.
dans ce cas, le prix comprend des droits d'auteurs qui lui seront reversés.

en bref, sur ce genre de tab,
le plus souvent tu peux te fier...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'ai déjà eu des échos de ce site les tabs sont dignes de confiance tu peux y aller tranquille !!!

wesker66

Petit causeur
57 messages
clef-treble Merci pour vos réponses si rapides !! smile

Je passerai donc commande et je donnerai mes impressions sur le site et les tabs en espèrent que ça en aide quelque uns .

@+

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ok pour le retour ,mais tu sais ,tu n'es pas obligé d'écrire des grots mots icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Question bête pour ceux qui ont déjà acheté sur ce site : comme il semble que c'est un site américain (Milwaukee), ca se passe comment niveau taxes/frais de douanes ?

Webby
wesker66

Petit causeur
57 messages
Aucune idée concernant les frais de douanes... icon_confused
Mais le mieux a faire je pense c'est comme l'as dit the kids , commander sur Price minister.
Il y a beaucoup de vendeur pro et les frais de ports sont beaucoup moins élever en passant par un site comme celui là même si ça viens des États Unis..


darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Personnellement j'ai acheté en librairie (Milonga, Paul Beuscher, Woodbrass).

Le prix en boutique est élevé (le dollar vaut facilement 1,10€ contre 0,76 au cours du jour!) mais au moins on ne se casse pas la tête avec taxes, frais d'import et autres joyeusetés déplaisantes. Et on peut commander.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
wesker66

Petit causeur
57 messages
J'ai enfin reçu mon livre. icon_cheesygrin
Commande passé le 07/02/2012, colis reçu le 24/02/2012. Soir un peu plus de 2 semaines comme indiquer dans l'annonce.

J'ai passé commande sur un Priceminister comme ça pas de problème avec les frais de douanes, c'est le mieux a faire.

Livre en très bon état, très complet (~215 pages). Je vais enfin pouvoir gratter a fond !!! icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar

J'espère avoir aider des personne dans le doute.

Salut wink


pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Personnellement, je trouve que Hal Leonard est un des meilleurs dans le songbook, par rapport a cherry lane ou autres...
Sur la 30aine que j'ai y en a pas un qui déconner, apres bien sur c'est une question d'interprétation.

wesker66

Petit causeur
57 messages

Je suis sur ce forum pour me renseigner, demander des conseil, de l'aide et parfois aider les autres quand je peut, en aucun cas je viens sur Partoch pour faire de la publicité !

Ces insinuations que tu porte sur moi brique sont inutiles !



 Citation :
pour un p'tit gars de moins de 18 ans, il a sacrément mis les formes

J'ai juste dit que ça a été livré dans les temps, et que le livre est complet... Si pour toi c'est ça faire de la pub, c'est que tu ne sais pas ce qu'est que la publicité !
Si les modérateurs n'ont pas bronché c'est parce que y'avais pas de raisons.

Bref,
Les personnes voulant se renseigner sur ce sujet n'ont pas besoins de ce genre de commentaires.
Ce post avais pour but d'aider des gens comme moi qui ne connaissent pas.

Sur ceux salut. smile_cool smile_cool





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, site, plusieurs, internet, officielles, books, groupes, avoir



+