Marshall MG10KK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Je recherche un ampli MG10KK de chez Marshall.Un petit 10W suffisant pour l'entrainement signe Kerry King mais aucune idee ou l'acheter donc je vous demande si vous auriez des site ou des connaisance qui peuvent en vendre.

Merci de m'aider dans mes recherche
http://www.google.fr/imgres?q=Mg10KK&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=619&tbm=isch&t...



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
psycho1417 a écrit :
Bonjour a tous,

Je recherche un ampli MG10KK de chez Marshall.Un petit 10W suffisant pour l'entrainement signe Kerry King mais aucune idee ou l'acheter donc je vous demande si vous auriez des site ou des connaisance qui peuvent en vendre.

Bonjour,

Cette série est arrêtée, donc tu n'en trouveras guère qu'en occasion.

Mais très franchement, choisis un autre ampli... Parce que bon, Kerry King ou pas un MG reste un MG: brouillon en disto, froid en clair, peu exploitable partout(surtout dans cette série où il n'y a même pas d'égaliseur).

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Cette série est tout bonnement horrible (mais je tiens tout de même à féliciter marshall qui prévient la clientèle de la qualité merdique (et c'est le cas de le dire) de l'ampli en rajoutant KK après le nom de ce dernier icon_cheesygrin ) => oui je sors tout de suite ^^


Plus sérieusement, il y a de bien meilleurs amplis dans la même gamme de prix (à titre d'exemple on peut citer les Hughes & Kettner edition blue ou puisque tu as l'air d'aimer le métal les Peavey Vypyr).

Le truc c'est que je suis un grand fan de Slayer donc je me disait un petit ampli Kerry King pour patienter jusqu’à fin août ou la je vais m'acheter une Tête 2203KK avec 2 baffles de 100 watts
a oui et a propos de ca vous pouvez me dire vaux avis sur la 2203KK

Salut,

cette tête est énorme, dabors on a le son du 800 mais pas tout à fait car ya un quartet de kt88 en puissance ,un gros graou avec beaucoup de corps s'en dégage du coup et laisse passer un son plus modern et ricain je trouve.

J'ai remarqué que l'eq, était bien réactif, comparé à l'ancien (sa veut pas dire que l'eq sur le 2203 de base est pourri et qui faut tout mettre à fond hein wink)

Ensuite ya un petit bouton the beast, et là c la guerre une fois activé, tu passe d'un gros crunch à une disto hi gain chanteur plus un noise gate qui fait bien son job...bref ce fut un bonne essai.

Musicalement
Frank

Si tu es un grand fan de Slayer, mais je ne connais pas ton budget, pourquoi ne pas tenter un JCM 800 d'occaz ?
50 w à lampes, tu vas t'y retrouver et tu auras le son de Slayer, c'est qu'en régime mini c'est pas son meilleur rendement, mais si de temps à autre tu peux monter le son, tu vas te faire plaiz... tes voisins aussi violent2

a peut prés 2000€ de budget (hey hey ca paye le travail icon_cheesygrin ) les voisins hum j'habite en ville au dessus librairie icon_redface

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
psycho1417 a écrit :
Le truc c'est que je suis un grand fan de Slayer donc je me disait un petit ampli Kerry King pour patienter jusqu’à fin août ou la je vais m'acheter une Tête 2203KK avec 2 baffles de 100 watts

C'est pour jouer en groupe, en grande salle et sans sono alors?

Parce que bon un JCM 800 de 50W en combo 1x12, il y a déjà de quoi lézarder les murs à partir du volume à 2.

Alors un JCM 800 de 100W boosté avec 2 baffles en 4x12...

Je ne dis pas que l'ampli est mauvais, je dis qu'il est inexploitable à la maison si on n'a pas un studio insonorisé (pour les autres) et les protections auditives ad'hoc (pour soi même).

Il faut surtout que l'ampli soit adapté à tes besoins.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
C'est pour jouer avec mon groupe et on n'a notre salle de repet docn l'ampli restera a la salle

darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Parce que bon un JCM 800 de 50W en combo 1x12, il y a déjà de quoi lézarder les murs à partir du volume à 2.


Oui, je suis ok avec cette proposition, parce qu'ensuite faut que tes compagnons de jam sessions suivent niveau matos sinon tu vas inonder tout le monde...
Et je ne peux que confirmer, un cab à l'étage en 4x12 pour jouer seul, te restera alors qu'à ouvrir la fenêtre pour faire tes concerts à la U2 genre depuis-les-toits.

mon bassiste joue avec une tete mesa boogie et 1 baffle behringer

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
psycho1417 a écrit :
C'est pour jouer avec mon groupe et on n'a notre salle de repet docn l'ampli restera a la salle

Dans ce cas, j'aurais tendance à suggérer un seul baffle 4x12 et pas deux. Ça fait moins "style", mais le reste du groupe(batteur compris) n'aura pas envie de t'assassiner parce que tu joues trop fort. icon_cheesygrin

Et à la limite, essaye plutôt de dénicher un JCM800 2204(tête) ou 4010(combo) des années 80 d'occasion.
Un 50W suffit largement en terme de puissance.

Pour retrouver le son de King, il faudrait ajouter une pédale d'égalisation, un noise gate, et peut être une disto au JCM800.

L'ensemble pourrait bien revenir moins cher que la tête signature.

A méditer.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
c'est sur une seule fait moins style mais bon je prendrait qu'une peut etre par la suite une deuxieme icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, www, king, des, kerry, zikinf, recherche, biw



+