Casque et haut parleur simultanement sur carte cakewalk ua-25ex

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider dans le branchement de ma carte cakewalk ua-25ex.

Voila j'explique, j'ai un ordi avec une carte son intégrer 5.1 ou j'ai brancher dessus des haut parleur avec caisson.

J'ai brancher sur cette ordi une deuxième carte son.

J'ai ma carte son externe cakewalk ua-25ex que j'ai brancher sur mon ordi en usb et relier sur ma carte son que j'ai rajouter sur mon ordi.

J'ai du re formater mon ordi, avant le re formatage j'avais ma carte son externe cakewalk ua-25ex ou j'avais brancher un casque et je pouvais écouter de la musique dans le casque et dans les haut parleur en même temps et le branchement était le même branchement que j'explique plus haut.

Depuis le re formatage je ne peut plus faire fonctionner le casque et les haut parleur en même temps.

Je sais que ces un paramétrage sur windows qu'il faut faire mais je ne sais plus comment le faire pour que tout fonctionne ensemble.

Alors si quelqu'un ces comment faire, se serrais gentil de m'expliquer. Merci à tous






>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : carte, haut, ordi, casque, brancher, ua-, faire, cakewalk, parleur



+