Problème sur mon adaptateur BOSS PSA, coupe tout seul !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, bonjour !!

J'ai un p'tit soushi avc mon adaptateur BOSS PSA que j'ai acheté il y a ... 2 semaines à peine ...
http://kytary.cz/resources/p/v/c4/31347361.jpg?__EVENTTARGET=ctl00%24ctl00%24con...


Alors voilà il est branché a une pédale BOSS ME-25, et si vous avez regardé l'image, il y a la prise et il y a un petit boitier noir juste avant la prise d'alim qui va dans la pédale, et dans ce petit boitier il y'a 2 petites bobines de fil de cuivre.

Malheureusement quand je joue, si j'ai le malheur d'appuyer un peu trop fort avec mon pied sur ma pédale ou meme sur le sol de chez moi (plancher en bois) et que des vibrations sont transmises a ce petit boitier, la pédale s'éteint ! En gros ça saute quoi.

Comment je suis sur que c'est le petit boitier noir ? Tout simplement j'ai essayer en le "secouant" legerement avec la main et la pédale se coupe et se rallume aussi tot ... génant quand je suis en train de jouer un morceau et que ça se produit !

Donc je voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un ou si j'devrais la ramenné au magasin !

Merci d'avance :)



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut

j'ai la même alim depuis presque 4 ans je pense: j'ai jamais eu de souci smile_cool

je te conseille de voir sur une autre pedale boss ( ou t'en faire preter une par un copain) s'il y'a le même probleme smile_cool là tu seras sûr

SAlut merci pour ta réponse !

Mais le problème c'est que je connais personne qui a une pédale BOSS smyleybleu j'irai voir au magasin puisque c'est comme ça, y'aura moyen d'essayer sur une a eux je pense. Enfin bon c'est toujours embetant de faire le trajet surtout par le froid en ce moment icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, Boss, boss, petit, boitier, adaptateur, psa, coupe, tout



+