mattez sa grosses caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Salut tous le monde j'écris ce message pour savoir si vous mattez vos grosses caisse ( moi perso oui) et si oui a l'aide de quoi?



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on vient d'y mettre un coussin!

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
J'y met des draps non utilisés ( 3 ou 4 ) surtout pour une double-pédale

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le plus frequent et le plus commode c'est effectivement du tissus
couvertures, coussins etc.
par contre quand on a un chat on verifie qu'il est pas allé se mettre au chaud dedans pour faire sa sieste avant de commencer à taper hammer

je parle d'experience j'en ai vu qui n'ont pas du tout apprécié... endesaccord1

même si ça a un coté rigolisant

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah oui, en effet, c'est un panier douillet pour un chat (ou un clebs de la dimension du mien).
Douillet jusqu'au premier coup de batte !!! icon_cheesygrin
Sinon, idem, j'ai bourré des vieux draps et des vieux plaids (écossais, bien sûr ! icon_cheesygrin ) dedans. Et ça le fait.
J'ai également collé un rond de feutre autocollant (destiné à mettre sous les pieds des chaises, en fait) sur la peau de frappe, à l'endroit où la batte frappe. Ben c'est super efficace, ce truc ! Moins de résonance, et un son plus mat sur la peau (c'est une batte en plastique et elle claquait trop). Et en plus, ça protège, la peau.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
speedchris

Petit causeur
39 messages
dans les magasins de batterie,il existe un coussin conçu pour mettre dans la grosse caisse,je crois qu'il vaut dans les 20 euros.perso je ne matte pas trop mes peaux en general,j'aime bien qu'il y ait un peu d'harmonique entre les differents toms,je trouve que sans ces harmoniques ,le son et claquant mat et sans vie,mais ce n'est que mon avis




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : oui, caisse, grosses, mattez, aide, perso, moi, savoir, message



+