Morello ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

salut à tous, savez vous sur quelle guitare joue Tom Morello des ex-Rage et maintenant Audioslave et quel est ce machin qui est fixé sur sa gratte à 5 cm de la tête et à quoi cela sert...

Merci d'avance



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il me semble qu'il a une strat et une telecaster.
Pour l'objet non identifié, si tu as une photo ce serait plus pratique. C'est peut etre un système pour passer en Drop D, mais en général c placé plutot derrière la tête.

fag

je l'ai vu dans le clip de "be yourself", je n'ai pas trouvé de photos, c'est sur sa gratte noire (avec inscription blanche), j'ai eu l'impression que c'etait un ustensile metallique qui enserrait toutes les cordes à environ 5 cm de la tête...


Ps: rien à voir, comment fait-on pour changer d'avatar???

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Si l'ustensile en question était sur le manche, ça s'appelle un capodastre. ça sert à avoir "un barré" en permanence, c'est très pratique pour changer la tonalité d'un morceau.
un capo ça ressemble à ça:

image du forum


image du forum


Pour changer d'avatar tu vas dans ton espace perso (il y a lien vesr celui ci en bas de chaque page), et tu devrais voir comment faire: il fait juste charger un image de moins de 15Ko.

fag

maitre

J'avais pas vu l'espace perso, il est gros comme les petites lignes dans les contrats icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est vrai que le lien est bien caché, mais alex devrait en mettre d'autres quand il aura un peu plus de temps (il a d'autres trucs à gérer pour le moment). Sinon, à chaque fois que tu t'identifies sur le site, tu arrives sur ton espace perso. wink
Au fait c'était bien un capo l'objet non identifié?

fag

Dés que je retourne au taf, je me matte le clip et j'essaie de voir si c'est ça, je pense que oui car je ne pense pas qu'on puisse monter un pare-buffle sur une guitare bravo

fag

Après visionnage de la vidéo, c'est ça le machin en question, ma curiosité est satisfaite, merci infiniment monsieur maitre

Ps:qu'est ce que j'aime écouter Morello...J'adore son "touché"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : morello, quelle, guitare, joue, tom, des, ex-rage, maintenant, savez



+