Reglage du son de l'ampli pou tapping !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Bonjour !
Voilà, tout à l'heure j'étais en train d'apprendre breaking point de Parkway drive mais dès l'intro il y a des parties de tapping ! Certaines passent mais des fois j'ai pas assez de "puissance" pour que ça sorte le son ! Alors j'aimerais que l'on m'éclaire sur comment régler l'ampli pour le tapping parce que sa sort un son tout pourrit hammer .
Ps: J'ai un ampli à lampe (line 6 bogner)
Merci d'avance et Bye bye



gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
En position Metal ou Insane avec le drive à fond
Bass, Middle et treble a 12h et tu affines suivant tes goûts

Après si ça va pas mieux c'est peu être tes lampes qui sont fatiguées...

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Les lampes fatiguées pas possible car mon ampli je l'ai eu au noël dernier bref j'essaie tout de suite avec le drive a fond !

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
J'ai tester ça a l'air d'aller mieux mais je dit ça demain car faut que j'augmente le son et mes voisins n'aiment pas le metal ^^.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ca veut dire quoi "pas assez de puissance" pour toi ? Parce-que là je te dirai juste de monter le master plus haut icon_cheesygrin
Tu veux dire que c'est criard comme son ? pas assez saturé ? T'as quoi comme guitare et quels sont les micros équipés ?
Essayes avec de la reverb, ça donnera de la profondeur au son, parfait pour les solos.

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
Sa gratte est une Jackson DKMGT
Je l'ai eu une cours période et c'est une sacré tuerie
Elle est en kit EMG actif violent2

Le problème viens d'un manque de saturation je pense...

Ou alors prendre quelque cours de tapping (je deconne icon_cheesygrin)

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
gglegratteu à tout dit !
Gratte de malade éffectivement ! Je l'adore !
Bref revenons au problème !
Quand je dit pas assez de puissance c'est le son qui sort faudrais un 'boost' ou bien que je monte un peu + le son histoire de casser les vitres :). OU bien un manque de saturation peut-être je me suis essayer qu'en metal et non pas insane ! Faut je test

ger0n1mo

Petit causeur
69 messages
Oh my god ! OU je ré apprend a faire du tapping ou je me pend directement ><.
Une partie ne passe pas ça doit être moi et pas l'ampli.
J'ai tester en insane mais pour la suite de la musique ça le fait pas trop et j'ai pas encore acheter de pédale.

colors

Petit causeur
11 messages
Parkway Drive maitre




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, tapping, des, tout, bye, bonjour, heure, tais, train



+