Haut parleur de cabinet ("endommagé"?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bétaman61

Petit causeur
16 messages
Bonjour a tous.

Voila je me poses une question de... néophyte, et également un peu co**e depuis quelques jours mais qui me tracasse énormément.
J'ai acheté il y'a une semaine un cabinet orange PPC 112 (dont je suis trés heureux au passage, avec une tète blackstar HT 5R) et je fais une fixation sur le haut parleur.

La toile du cabinet apparait vraiment "tassé" au niveau du haut parleur (je veux dire qu'on voit bien "l'endroit" ou doit être le haut parleur, car la toile fait vraiment comme "tassé" a cet endroit). Et le fait est que ce cabinet était en démonstration en boutique en fait =/ Et je viens à me demander si quelqu'un n'aurait pas mis comme un "coup" a cet endroit, donc au niveau du baffle, ce qui pourrait expliquer cet aspect au niveau de la toile.

Alors voila ma première question, est ce qu'il est normal de voir que la toile n'est pas totalement uniforme, et donc est ce que je me fais bien du soucis pour rien?

et ma deuxième question, un peut plus technique (oui quand même..), je voulais savoir si le haut parleur se trouvait juste derrière la toile sur un cabinet, ou est ce qu'il y'a tout de même un peu de marge?! (et dans ce cas même un petit coup au niveau du centre de la toile ne risque pas d'endommager que ce soit a l'intérieur)

Merci d'avance du temps que vous pourrez passez pour répondre a de tels questions =)



jason becker

Artiste motivé
235 messages
pour la toile en générale c'est assez uniforme mais bon suivant la tension de la toile et ce qu'il y a derrière ça peut faire varier l'impression sur le rendu.

sinon entre ladite toile et le HP y'a environ 1.5cm - 2cm donc même un petit coup dans la toile n'endommage pas le hp bon un gros coup de pied là oui!!

bétaman61

Petit causeur
16 messages
Ok merci, c'est rassurant. wink

La taille des mailles sur le orange est assez grosse donc c'est vrai que sa peut expliquer cela (avec mon classic 30 la question ne m'avait même pas effleuré l'esprit).

Enfin c'est la dernière fois que j'achète un truc en démonstration, sa tourne vraiment trop a la paranoïa pour peu aprés, c'est infernal -___-"'

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu peux toujours tenter de poster une photo pour qu'on te dise si ça peut te rassurer, mais en général les modèles expo des magasins de musique c'est pas exactement comme les modèles expo des magasins grande surface, il n'y a pas des 100aines de personnes qui le bidouille chaque jour.

A vendre : Boss MT2 (metal zone) mp pour plus d'info
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu pourrais aussi envisager de demonter avec précautions,
en faisant attention à ne pas mettre un coup de tournevis dans la membrane.

sortir le HP et jeter un coup d'oeil...

tu verras de suite si il a pris un coup.
Si c'est le cas, retour,
et dans le cas contraire tu seras definitivement rassuré.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : toile, parleur, haut, cabinet, niveau, endroit, question, fait, voila



+