concours d'impro de février 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Alors ? Qui trouve quoi comme accords pour ce bt ?



la france au "non-trolls"
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Alors ? Qui trouve quoi comme accords pour ce bt ?


ǀ Em ǀ D ǀ C ǀ G ǀ Am ǀ Am ǀ C ǀ D ǀ
ǀ Em ǀ D ǀ C ǀ G ǀ Em ǀ D ǀ C ǀ C/D ǀ

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bon ben alors je m'étais pas trompé smyleybleu
Le C est add 9, nan ?

la france au "non-trolls"
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pas en add9 le C pour moi !

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
et bien moi.....j'en sais fichtre rien !!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

screechott

Petit causeur
45 messages
Très inspirant ce BT, quoique même un peu court ! Je pense participer ce mois-ci icon_cheesygrin

smiley-guitar

Trop longue intro a l'harmonica et temps trop court pour improviser je trouve ... A par ça le bt est top, mais j'arrive pas du tout a caser toutes mes idées dans la deuxieme partie . icon_confused

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est vrai que 2-3 mesure de + aurait été pas mal.....
je me suis laissé surprendre sur le 1er enregistrement,le BT était fini alors que j'avais a peine chauffé les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
c'est vrai que 2-3 mesure de + aurait été pas mal.....
je me suis laissé surprendre sur le 1er enregistrement,le BT était fini alors que j'avais a peine chauffé les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


La même, j'avais beaucoup d'idée et j'ai pu en mettre la moité .

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
un premier jet...qui sera peut être amélioré si je trouve le temps.....ou si j'y arrive icon_cheesygrin lol

Je trouve également l'harmonica trop long et difficile de remplir cette partie, mais je fais confiance aux ténors qui se feront une joie de me (nous) prouver que c'était pas si dur icon_cheesygrin sifflote

Enjoy smiley-guitar

Al.
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
allmann
allmann a écrit :
un premier jet...qui sera peut être amélioré si je trouve le temps.....ou si j'y arrive icon_cheesygrin lol

Je trouve également l'harmonica trop long et difficile de remplir cette partie, mais je fais confiance aux ténors qui se feront une joie de me (nous) prouver que c'était pas si dur icon_cheesygrin sifflote

Enjoy smiley-guitar



T'inquiètes gars, pareil pour moi. J'ai posté un vieux one shot qui pue sévère (c'est le nom du fichier mp3, d'ailleurs). C'est plus des "pains" à ce niveau ; c'est de galettes bravo

M'enfin, j'en referai un aussi (mais concentré cette fois-ci)

la france au "non-trolls"
stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut à toute et a tous

Qui a pondu cette BT ? J'ai l'air dans la tete du matin au soir smiley-guitar Excellent, dans la pure tradition d'un Neil Young. Du coup j'ai bricolé la BT pour la rallonger un peu.... idea

J'espère que cela ne gènera personne. Ma presta est pour bientôt.......

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est J18 qui nous l'a proposé......je me demande si je vais pas le rallongé un peu (enfin si j'y arrive icon_redface )

j18

Slt !
Oui, le truc, c'est que le format d'un bt doit faire ~ 1mn 30s.. wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci j pour ce BT wink

Al.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : accords, comme, trouve, alors, vrier, impro, concours



+