Jamman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un digitech jamman solo, je m'eclate bien avec mais je tourne un peu en rond, quelqu'un aurait il une idée de quoi jouer avec ce joujou? Des chanson avec pas mal de guitare à superposer qui sonne bien et sans chant?



y@nnp

Artiste motivé
179 messages
salut,

je ne pourrais pas forcément te donner d'exemple, mais va farfouiller un peu sur youtube et autres, ça regorge d'exemples d'utilisation du jamman. On ne voit plus la petite boite du même oeil!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mission impossible smile_cool

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Oui je suis deja allé voir mais sur youtube ils font des truc vraiment énorme et pas évident a reproduire :P Mais la je vais essayer Walk of life il ya pas mal de truc a faire vais m'eclater a faire le synthé a la gratte icon_cheesygrin sinon sugar montain, mission impossible la musique du film ou faire ce que je veut, c'est mission impossible? :
xD

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pense que c'est faisable :

enregistrer la boucle des basses du riff principal

puis l'autre gratte pour le petit solo smile_cool
La mise en place est la difficulté


Avec mon looper je m'eclate avec une version à moi de China girl de David Bowie
je pourrais jouer le morceau tel quel mais improviser c'est bien je trouve smile_cool je garde l'esprit du morceau

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Oui je vais essayer, sa al'air marrant faire on doit bien pouvoir s'eclater avec le riff de mission impossible :P sinon je joue aussi Another Brick In The Wall, elle fait plaisir a jouer :)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est sûr elle est classe another brick in the wall smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Part 1 avec un looper c'est de la tuerie... ( d'another brick in the wall hein )

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Ouai, c'est d'ailleurs une de mes chansons preferées pour les boeufs, je sais pas pk mais cette chanson, elle sonne :P

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi c'est supersonic d'oasis

je me colle au chant et à la rythmique

puis quand la boucle est faite le solo et un peu d'impro smile_cool

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Moi, le truc qui m'a décidé à acheter un jamman, c'est la petite démonstration que fais "M" dasn un live. Franchement super sympa!

En plus, quand on joue seul, c'est sympa de trouver 2, 3 ou 4 accords à faire tourner. Tu imagines une basse dessus. Tu essayes de rajouter une 2eme guitare. Et après, impro à fond!!!

jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Oui je l'ai vu cette video du live de M, elle est enorme mais moi, c'est lui qui me fait rever!
: http://www.youtube.com/watch?v=OKn5egwSQ24 icon_cheesygrin
Sinon c'est genial le jamman mais pour rajouter une deuxieme guitare sans transposer a l'octave ou a la tierce ou autre, c'est super dur!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jamman, bien, possession, digitech, solo, eclate, tourne, peu, rond



+