[RESOLU] Guitares Folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

im-sikwan

2 messages
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'une guitare folk (électrique ou pas) D'une somme de 120€ au maximum.
Mais le problème est je m'y connais pas trop au niveau des marques, j'ai repéré deux guitares a mon budget:

- http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Guitares/Packs-complets/_SET_-Red-Hill-JG-10-...


- http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Guitares/Packs-complets/Epiphone-Player-Pack-...


J’apprécierais beaucoup si vous pouviez me guider dans mon choix et même de m'en citer d'autres qui resterais dans la limite de mon budget.

Merci d'avance!

(ps: je tiens a préciser que je suis débutante, et que je possède un emplie).



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

A mon avis faudrait attendre que tu es un peu plus d'argent icon_redface

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Avec ton budget prend une cort earth 70 n elle est a 119 euros et c'est la guitare la plus conseillé avec ce budget.

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
hello

A mon avis faudrait attendre que tu es un peu plus d'argent icon_redface



Hmmm si je m'etais dit ca j'aurais jamais commencé la gratte a 13ans, mais bien plus tard....

Ce n'est pas le prix qui fait un guitariste, mais son envie et son coeur même sur une gratte en bois de cagette.

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
A mon avis faudrait attendre que tu es un peu plus d'argent icon_redface

J'ai acheté ma folk a peu près dans ces prix et je ne suis pas déçu. Je sais bien que ce n'est pas une bonne guitare mais pour débuter c'est largement suffisant.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je precise im-sikwan possede un ampli donc une gratte electro à ce prix j'y crois pas icon_redface

je suis d'accord avec Sugar, pour une electro à ce prix, tu peux repasser, et une gratte en bois de cagette, si elle tient l'accord, ce qui est déjà bien, on en eprouve vite les limites, alors autant investir 50 euros de plus et opter pour une guitare qui fait ses preuves, avec une table massive, genre la Cort ou autre, on peux y faire ses premières armes et une guitare juste est importante pour l'oreille, jouer sur une daube inaccordable ou fausse j'en vois pas l'utilité, c'est partir à mon sens sur de mauvaises bases

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si notre partochard est ouvert au marché de l'occase.... wink

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Houla oui, j'avais oublié qu'on parlait d'électro-acoustique, c'est pas le même prix qu'une folk sèche.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ou acheter une folk et par la suite un micro rosace ; ou comme le dit Chipie une bonne occaze en electro smile_cool

im-sikwan

2 messages
merci pour vos avis ! Je vais me renseigner un peu sur le marché de l'occasion et je vais abandonner l'idée d'une electro pour le moment.

Merci encore.

tartopome

6 messages
oui dans les occaz tu pourras trouver dans ton budget sans pb!

de ce type là http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/266925737.htm?ca=11_s

j'ai eu l'occasion d'e tester une cort MR 100 et franchement c'est très agréable à jouer, j'ai été vraiment surprise, dans le bon sens, vu le faible prix wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitares, folk, bef, musicstore, www, budget, packs-complets, deux, rep



+