Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu fais comme bon te semble. J'ai le droit de te donner le mien s'il est contraire au tien, mince alors !! Sinon, ça sert à rien de venir s'exprimer sur un forum...



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

Bien sûr... Comme toutes les voitures sont comparables... ou les avions...



sans te moquer ...même si (comme tu le souligne souvent) je dis beaucoup de bêtise te moquer de moi à chaque fois pour tous est lassant ...

si non je pense que toutes grattes est comparables car (même si elles sont chacune typé tel ou tel style) elle ont tous des aigus , des graves , de la saturation ect ect ...


mais le je pars en HS donc j'arrète .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne me moque pas, je te donne un contre exemple pour illustrer le fait que je ne partage absolument pas mon point de vue. Oui, une guitare à des aigus, des graves et peut être utiliser avec une disto. Une Renault R5 a 4 roue et un volant tout comme une Ferrari F400 ou une Subura Impreza... Donc effectivement on va pouvoir comparer smyleybleu Mais est-ce que la comparaison va être pertinente non j'en doute. Donc si la comparaison n'est pas pertinente pourquoi la faire ??

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je ne me moque pas, je te donne un contre exemple pour illustrer le fait que je ne partage absolument pas mon point de vue. Oui, une guitare à des aigus, des graves et peut être utiliser avec une disto. Une Renault R5 a 4 roue et un volant tout comme une Ferrari F400 ou une Subura Impreza... Donc effectivement on va pouvoir comparer smyleybleu Mais est-ce que la comparaison va être pertinente non j'en doute. Donc si la comparaison n'est pas pertinente pourquoi la faire ??


pas pertinante ...cela dépent de pour qui la comparaison doit être fait . (...enfin je pense )

Mdr

tout ça, à cause de moi violent2

Bon j'm'explique un p'tit peu alors :

Comparer une Sg et une Stratocaster, j'trouve ça inutile parce que ce n'est pas le même style, ni la même marque. Ce ne sont pas les même attentes en fonction du monstre.
Parce que dans cette deux proposition, on aurait pu rajouter une Telecaster et une Les Paul.. et voilà.
Elles sont toutes complémentaires dirais-je.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
vikrak a écrit :
Mdr

tout ça, à cause de moi violent2

Bon j'm'explique un p'tit peu alors :

Comparer une Sg et une Stratocaster, j'trouve ça inutile parce que ce n'est pas le même style, ni la même marque . Ce ne sont pas les même attentes en fonction du monstre.
Parce que dans cette deux proposition, on aurait pu rajouter une Telecaster et une Les Paul.. et voilà.
Elles sont toutes complémentaires dirais-je.


justement comparer les marques est très important (je pense ) .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Comparer des marques qui proposent des produits similaires pour l'usage qu'on va en faire et à prix plus ou moins identiques, oui, sinon encore une fois ça ne veut rien dire...

Une comparaison qui n'est pas pertinente reste peu pertinente quelque soit la personne qui est derrière...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
london calling
london calling a écrit :

vikrak a écrit :
Mdr

tout ça, à cause de moi violent2

Bon j'm'explique un p'tit peu alors :

Comparer une Sg et une Stratocaster, j'trouve ça inutile parce que ce n'est pas le même style, ni la même marque . Ce ne sont pas les même attentes en fonction du monstre.
Parce que dans cette deux proposition, on aurait pu rajouter une Telecaster et une Les Paul.. et voilà.
Elles sont toutes complémentaires dirais-je.


justement comparer les marques est très important (je pense ) .


on est d'accord, mais on dit toujours qu'il faut comparer ce qui est comparable si on veut rendre la comparaison crédible, la ce n'est pas le cas smyleybleu

il ne faut pas te sentir visé personnellement, mais le forum est un lieu d'échange d'idées, donc forcément tout le monde n'a pas les mêmes!

.
J'aime les 2 :)
La sg est super legere.
La strat a un manche tres rapide.

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
en tant que fan et inconditionnel de ACDC, je vote pour la SG...
Fender, je trouve ça super bien... mais pas assez bucheron pour moi :)

Après c'est le genre de choix corneillien, tu préfère quoi les Aston Martin ou les Ferrari ? Un Margaux premier cru ou un Romané comti ? Adriana karembeu ou Naomie Lenoire ?

Dans tous les cas, je n'ai pas les moyens de faire le bégueule :)

Respect sur vous !

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
On est bien d'accord. Moi, ce serait Aston Martin le lundi et Ferrari le mardi, Château Margaux le mercredi et Romané le jeudi, Adriana le vendredi et Naomie le samedi (bon je sais, là, c'est pas gagné smyleybleu ), sachant que le dimanche je récupère wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, chez, fender, stratocaster, rer, laquelle



+