Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
euh comment pn peux comparé une strat et une SG
c'est pas les meme trc que tu joue avec
ac dc sur une strat bof ...
jmi sur une SG bof ...
j'ai pas de préfairance



le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Je suis pas allé au Pas de la Case spécialement pour sa mais tant qu'a y être avec un pote on est passé au magasin de musique comme si on était n'importe où en France.

Les instrument sont pas meilleurs marché si c'est sa que tu veux savoir Allmann (Duane? icon_cheesygrin )

perso, je vote SG, j'ai eu la chance de jouer sur une Strat USA Highway One HSS: c'est vraiment super! le manche est génialissime, le son est... strat!

mais j'ai aussi eu la chance de jouer sur une LP Studio, et la, c'est vraiment l'apothéose guitaristique...

Gibson pour ma part donc smile_cool

dis toi que la studio n'a rien a voir du tout avec le haut de gamme gibson smile_cool

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mais c'est pas le même son
c'est comme comparé le fromage et les yaourt c'est du lait mais c'est pas pareille

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
maxlejiino a écrit :
Je suis pas allé au Pas de la Case spécialement pour sa mais tant qu'a y être avec un pote on est passé au magasin de musique comme si on était n'importe où en France.

Les instrument sont pas meilleurs marché si c'est sa que tu veux savoir Allmann (Duane? icon_cheesygrin )



oui c'était ca ! et oui pour duane wink

fender a ramener
allmann
allmann a écrit :

maxlejiino a écrit :
Je suis pas allé au Pas de la Case spécialement pour sa mais tant qu'a y être avec un pote on est passé au magasin de musique comme si on était n'importe où en France.

Les instrument sont pas meilleurs marché si c'est sa que tu veux savoir Allmann (Duane? icon_cheesygrin )



oui c'était ca ! et oui pour duane wink


J'ai découvert ce groupe (et ce guitariste) avec Rock'n Folk !! Et c'est PUT*** de BON !!! smiley-guitar
Mais Duane jouait avec une Strat' ET une SG

maxlejiino a écrit :
Moi j'ai une strat us et j'adore chaque micro est unique.
La SG me fait aussi réver et je pense que sa sera la prochaine.

Hors-sujet: vous arrivez a tester une gibson (sg ou pas) en magasin ? moi impossible je me fais refoul comme une merd a chaque fois pourtant j'ai pas une tête de psycopathe


Bah perso, je peux même tester une Rick' ... c'est quand même le niveau au dessus (et le prix aussi d'ailleurs idea )


rage of rock a écrit :
Sinon je prefere la Sg le son rock chaud moelleux par exellence


On en mengerait icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
j'ai mis pas de différence ^^ j'ai jouer sur les deux et c'est kiff kiff par contre sur une fender télé love c'est autre chose smiley-guitar

marie*

Petit causeur
10 photos
19 messages
Comme je l'ai dit sur un autre sondage ma préférée est la strat mais gibson c'est merveilleux aussiiiiiiiiiiii !!

marie*

Petit causeur
10 photos
19 messages
Comme je l'ai dit sur un autre sondage ma préférée est la strat mais gibson c'est merveilleux aussiiiiiiiiiiii !!

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
J'ai mis la Strat parce que chez Gibson je préfère largement la Les Paul plutôt que la SG.

Enfin ce sont deux grattes complémentaires

Strat
Je supporte pas le son Gibby

Je préfère la SG, je la trouve plus démoniaque, un son moins cristallin que la strat, elle est plus typée Hard Rock.
Néanmoins c'est difficile de voter sachant que ces deux grattes excellent dans leurs domaines.

berzin

God of Partoch
5255 messages
La SG ! Même si j'aime bien la Strat.

a



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, chez, fender, stratocaster, rer, laquelle



+