Manche coqué de les paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louis53

Petit causeur
95 messages
bonjour,
Alors je vous explique mon problème: il y a un mec qui a fait tomber ma guitare (gibson LPstudio) et le manche est coqué maintenant :/.
Ca m'énerve un peu, et j'aurais voulu savoir si un luthier pouvait faire quelque chose pour réparer ça et à combien ça reviendrait à peu près. Ca fait juste un an que je l'ai.
je vous joins les photos pour que vous me donniez votre avis.
http://img256.imageshack.us/img256/2373/dscn4166r.jpg http://img580.imageshack.us/img580/7937/dscn4167b.jpg " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


Merci d'avance.



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai eu peur en lisant le titre icon_cheesygrin

" Coqué " a un sens particulier pour les créoles smile_cool

J'aurais plutôt dit 'poqué' .
Le luthier te répare çà les doigts dans le nez, surtout que la couleur est noire . Normalement ça ne se verra plus après réparation.
Par contre, pour les tarifs, chaque luthier est libre de les fixer, donc à voir avec celui proche de chez toi .

louis53

Petit causeur
95 messages
Okay merci de la réponse :) ça me rassure.
Est-ce que vous connaissez des bons luthiers sur Angers, Rennes?

pask30

Artiste participatif
107 messages
Oui cette réparation se fait sans problèmes quant au tarif cela ne devrait pas être très cher car j'ai fait réparer une électro acoustique dont la tête était cassé et j'avais payé une centaine d'euro à tout casser.

Perso, j'opterai pour un nettoyage du poc et application d'un vernis pour combler la cavité et rien de plus. J'ai ca sur une guitare, c'est nickel.

louis53

Petit causeur
95 messages
okay jte remercie du conseil. Il faut juste que je trouve un luthier maintenant ^^

pask30

Artiste participatif
107 messages
louis53
louis53 a écrit :
okay jte remercie du conseil. Il faut juste que je trouve un luthier maintenant ^^


oui, ce n'est pas une intervention très compliquée ca devrait se trouver assez facilement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, fait, peu, manche, les, coqu, alors, explique



+