Cherche un jack... ><

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je voudrai savoir si ca existe un BON cable jack (je veux dire par la un cable de qualitée, qui va pas pourir mon son) en vente sur internet, de 50cm MIN à 100cm MAX (c'est pour 2 pedale assez espacé).
Un grand merci d'avance au seigneur qui poura m'en trouvé un icon_cheesygrin .



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben tu fais comme les copains, tu vas sur les sites marchands et tu cherches... Si tu mets le prix tu trouveras ! wink icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
un bon prix est un placement à long terme smile_cool

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
J'ai peut être ça pour toi, il mesure 0.9 mètre http://www.banzaimusic.com/Planet-Waves-PW-CGTP-03.html

Planet Waves c'est pas mal mais ce que je préfère c'est acheter du câble et des prises de bonne qualité pour au final assembler mes propre jack!
Ca revient moins chère et tu choisi vraiment ce que tu veux wink

(il faut un fer a souder par contre bien sur)

Merci Gg maitre maitre maitre

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison gégé, c'est ce que je fais aussi, c'est le meilleur truc ! icon_cheesygrin

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Et vous choisissez quoi comme câbles et prises jack en particulier ? Vous prenez quoi exactement pour avoir de la qualité ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Personnellement, j'achète ce cable : http://www.thomann.de/fr/sommer_cable_the_spirit_xxl.htm
avec ces jacks : http://www.thomann.de/fr/neutrik_np2_rxb.htm

Et voilà, avec ça, et un fer a souder, il n'y a franchement quasi-aucune perte de qualité sonore. Mon son a gagné en qualité de manière ultra-significative suite à l'utilisation de cette technique aussi économique qu’efficace.

Je tiens a noter, pour ceux qui sont réticent au fait qu'il faille bricoler un petit peu, que je suis le plus mauvais bricoleur que ce monde ai connu. Donc voilà, c'est du niveau technologie au .

image du forum
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien vrai! j'ai entendu dire que tu étais un bricoleur très mauvais! violent2 icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est bien vrai! j'ai entendu dire que tu étais un bricoleur très mauvais! violent2 icon_cheesygrin


Ah bon? Mais qui m'a balancé? wobble wobble


icon_cheesygrin

En effet, je n'ai aucune connaissance en bricolage, et comme la famille qui m'a élevé non plus... eh bien voila voila. D'ailleurs je me suis fait préter un fer à souder pour faire cette réalisation icon_cheesygrin
C'est pour dire icon_redface

image du forum
image du forum
Un fer a souder ca se trouve ou ? A quel prix ? Faut quoi avec ? icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu peux toujours coller avec du chewing-gum, mais ça tient pas beaucoup ! icon_cheesygrin

@theo2410 : va faire un tour sur le site de conrad www.conrad.fr pour trouver un bon fer. pour ce genre d'utilisation 40 w me semblent parfait (plus, tu risque de cramer ta soudure)

ensuite : de la soudure! (voir sur le meme site) prendre de la 60%

ne pas oublier: ce n'est pas la plus grosse quantité de soudure qui fait la meilleure soudure. et toujours verifier si il n'y a pas de faux contacts (courscircuits à la masse par exemple)
et si vraiment le resultat est mauvais, retour chez thomann ils vendent des cables tout faits de bonne qualité.

gglegratteu

Artiste participatif
136 messages
blaupe a écrit :
@theo2410 :
ensuite : de la soudure! (voir sur le meme site) prendre de la 60%


Tu parle de soudure, tu veux pas plutot dire de l’étain??
Il y a un pourcentage? de quoi?

C'est peut être pour ça que malgré la taille de mes soudure, ça fini toujours par lâcher icon_confused
Je n'utilise peut être pas le bon étain...
(J'ai pourtant des prise jack Neutrik)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est 60% d'étain pur. C'est mieux que la 40%, elle fond plus vite ça évite de trop chauffer le matériel. Il faut la prendre avec une "âme décapante", sinon il faut décaper avant avec un décapant à soudure !

Moi j'utilise celle-ci avec un fer de 30w, elle est parfaite :

image du forum





>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cable, jack, trouv, bonjour, voudrai, savoir, existe, bon, veux



+