Une chanson pour un concert?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonsoir tout le monde,

Dans quelques mois, je participe au concert de mon lycée. Les personnes qui jouerons avec moi, ainsi que moi, cherchons un chanson sympa à jouer. Nous avons deja décider de jouer:
-All the small things de blinks 182
-fuckin perfect de Amasic (une reprise juste magnifique de la musique de Pink)

Nous ne savons pas du tout ce que l'on pourrait jouer d'autres.

Nous cherchons donc une 3eme musique à jouer icon_cheesygrin
Nous cherchons soit:

-une musique "marrante" ou, qui fait sourire lorqu'on l'entend, sans etre paillard ^^ (j'avais penser au celebre generique de pokemon, mais ça a été jouer au concert du lycée l'année derniere, donc c'est pas possible de le jouer ^^)

-Une musique celebre, dans le style "rock" sans etre dans le hard, ni le metal..., que tout le monde connais, et que le "public" peux chanter avec nous. Nous prefererions une musique en anglais, plutot qu'en français icon_cheesygrin

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas
Merci beaucoup
Jordan



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
star wars smile_cool

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
hummm..... nah ^^

bien essayé, merci quand meme icon_cheesygrin

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Hotel california(même sans le solo c'est sympa),stairway to heaven?Dans le genre musique marrante,inspecteur gadget,le thème de mario,harry potter,pulp fiction...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha oui misirlou dans pulp fiction c'est pas mal

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
I can t get no satifaction est connu aussi,life is life,pirates des caraibes(qqn l'a peut etre trouvée en accord,moi tjrs pas endesaccord3).Capitaine flamme,james bond(le theme mais aussi aller voir du côté des musiques de générique de début).Les simpsons(chaud à faire moi j'y arrive pas),angie et il y en a surement encore plein d'autre!

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
des trucs pour l'ambiance genre seven nation army ca passe toujours bien, ou sinon en français mais simpa pour l'ambiance toujours manu chao des wampas

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci beaucoup, je vais voir avec vos reponses , si vous avez d'autres idees, n'hesitez surtout pas icon_cheesygrin

Bonjour ! Je suis d'accord avec Encyclo43 sur "seven nation army"...
Suggestion perso : Si c'est pour faire participer le public, tu fais dès le départ chanter les gens sur le thème des cuivres (dans la version de Ben l'Oncle Soul)(avec des "paa-pa-pa-pa-pa-paaaaa-pa !)et vous enchainez sur le morceau... A chaque reprise du passage,les gens vont automatiquement reprendre çà : ambiance assurée !! il y en a qui vont repartir avec ce truc dans la tête ! chanteur C'est du vécu !

blink62

4 messages
il y a mario bros c'est trop puissant bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, musique, concert, tout, cherchons, sans, etre, celebre, donc



+