Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ecoute quand on te parle Saka smile

J'ai dit : "Un PEU celtique". smiley-guitar



A Plep,

As tu Guitar Pro ? Si c'est le cas je te scanne direct la tablature de "Natalia" mais il me faut ton mail perso. Si tu acceptes de me le communiquer tu me l'envoies en MP et surtout pas sur le topic.

plep

Petit causeur
67 messages
EDIT

plep

Petit causeur
67 messages
Merci a tous pour toutes ces musqiues :)
Continuez de poster pour m'en faire découvrir d'autre! :p

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
Ecoute quand on te parle Saka smile

J'ai dit : "Un PEU celtique". smiley-guitar

Mais y peut pas... lui manque une n'oreille ! icon_cheesygrin

Et il cache ça derrière ses longs cheveux soyeux, j'ai compris maintenant icon_redface

Heureusement que je ne suis pas dans ce cas parce que je serais dans la m....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
exact! tu ne pourrais pas faire tenir tes lunettes! du coup: sourd et mirot! icon_cheesygrin

Qui t'a dit que je portais des lunettes?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu devrais débrancher ta web cam! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
arrêtez de pourrir le topic! violent2 ah...ces cadors de partoch icon_cheesygrin

De toute façon il a raison car je suis "presbyte" ou casse c..... je ne sais plus exactement mais c'est quelque chose comme ça.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
arrêtez de pourrir le topic! violent2 ah...ces cadors de partoch icon_cheesygrin

Ben oui, on se croit toujours dans le pub, c'est dingue ça ! icon_cheesygrin

Nous sommes incorrigibles mais c'est BON.

Pour revenir à nos moutons voici deux autres morceaux célèbre qui passent bien sur une guitare sèche, je dirais classique mais bon c'est le terme employé sur ce topic :

Greensleeves :

Attention Chet joue deux morceaux différents en les enchainant. Seule la première partie est Greensleeves
http://www.youtube.com/watch?v=GvHkiehZCgU

Maria Eléna :
http://www.youtube.com/watch?v=G_N_dqVUsoY

plep

Petit causeur
67 messages
Ah elle est cool Maria Elena!

plep

Petit causeur
67 messages
Au fait c'est bon je joue Natalia elle passe bien ! :) Hesite pas a continuer a poster wink
Et dans le titre du topic j'avais mis guitare "sèche" parcque je voulais justement pas dire "guitare classique" pour pas que vous compreniez que je ne veux que des morceaux de classique.. tu m'suis? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, des, butants, niveau, bon, cherche, fingerstyle, guitare, toutes



+