Dean Deceiver, des possesseurs / essayeurs ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujulb

5 messages
Salut à tous,

je suis en recherche de ma prochaine guitare, et j'hésite, suivant mes styles de prédilections, entre plusieurs instruments. J'ai pu tous les essayer, sauf un, que je n'ai pas réussi à trouver sur paris : la Dean Deceiver. Impossible de mettre la main dessus, ou sur quelqu'un l'ayant essayé.
Aussi, je voulais savoir si ici quelqu'un l'avait essayé, et pourrait me faire un comparatif par rapport à une LTD Eclipse ou Lâg Imperator, indépendamment du style de musique joué (la Lâg n'est pas totalement dans le même registre que les 2 autres, mais les 3 me conviendrait, je cherche juste la perle). Pour infos quand même je suis plus orienté groove et heavy metal, et hard rock moderne.
Merci !

PS : Sinon, si certains connaissent d'autres guitares singlecut efficace pour ces styles (avec les cordes traversantes, c'est une des choses qui m'a le plus séduit sur la Dean) micro actif ou passif, peu importe, je suis preneur ! :)



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je connais pas cette Dean mais je dois avouer que c'est peut-être la gratte type Les Paul metalleuse qui à le plus de gueule ! LTD, le rapport qualité/prix n'est pas génial ... La Lâg, je ne l'ai pas essayée alors je ne dirais rien ^^'.

D'autre guitares qui pourraient convenir sont les Epiphone Prophecy (GX en Dirty Fingers ou EX en EMG), Schecter Solo 6 (dans le même esprit que l'Impérator), et peut-être les Ibanez ARZ800 (je sai spas trop ce qu'elle vaut, mais sur le papier elle a l'air pas mal).

jujulb

5 messages
J'ai essayé Epiphone prophecy, pas trop mal mais pour le même prix que la Dean, je préfère cette dernière. L'Ibanez elle est bien, mais je ne suis pas fan du look général, ya un je ne sais quoi qui me gène, et mine de rien, ça joue pour beaucoup ^^ La Schecter il faut que je vois ça :)
merci pour ton avis concernant la Dean, ça confirme bien ce que moi aussi je ressens ^^

yokamizol

2 messages
Salut je reponds un peu en retard.
J' ai la dean deceiveravec floyd et franchement elle me plait beaucoup.
J'ai eu un doute quand aux EMG mais ça le fait,j'aurai preferé dans l'absolu les micros americains.. J' ai au cas où 2 dirty fingers a y ajouter. Le floyd j' ai voulu reessayer pour l'instant tout va bien mais c'est vrai que je n'ai pas eu de casse en concert,et ça me fait un peu flipper. La touche ebene est agreable, la guitare est precise, beaucoup de sustain en plus avec un vibrato.Mecaniques irreprochables. Trés bonne guitare dfte de la les paul à voir avec d'autre micros.
Cette semaine je vais jouer sur l'imperator 1000 de lag et si cela t'interesse tjrs je te dirai la dfce.
Je ne pourrai jouer sur ampli qu' a partir de mardi.
Mais le son d'une gratte electrique non branchée est revalateur.
En ce moment j'ai un peu trop de materiel mais la seule façcon pour moi de faire un choix, c'est d'essayer une guitare en condition chez oim ou au local voire en concert avec le risque de poc.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dean, dean, les, plus, quelqu, essay, autres, styles, des



+