Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
joey jordison
il est bon et en plus il est le batteur le plus rapide est technique du metal
c'est ecrit dans une revue



vicmortale
vicmortale a écrit :
joey jordison
il est bon et en plus il est le batteur le plus rapide est technique du metal
c'est ecrit dans une revue


Ouai euh ce qui écrit dans les revues faut pas prendre sa comme parole d'évangile.
J'apprécie Joey Jordison même si je trouve qu'il en fait parfois un peu trop mais je trouve que c'est ni le plus rapide ni le plus technique.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
a chaqun sont point de vue

vicmortale
vicmortale a écrit :
a chaqun sont point de vue


Exact, mais ce que les magasines en disent c'est pas ce qui compte,
Mais je suis d'accord c'est un très bon batteur wink

speedchris

Petit causeur
39 messages
etre le plus rapide c'est bien,mais au temps du far west et de reglement de compte a ok corral,et a tombstone.personnelement et etant sur un forum de musique,je prefererai entendre parler,d'emotion et de musicalité,sinon ça laisse la porte ouverte a toutes les fenetres icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ,c'est comme dire,rocco siffredi est le plus rapide,coté emotions,y a mieux

john-apple

Artiste participatif
104 messages
A mon avis les gens ils y connaissent rien, parce que le meilleur batteur c'est sans aucun doute Dave Grohl!! ( Nirvana, et chanteur des Foo Fighters), c'est un mec mythique,... vous pouvez pas comprendre.. sifflote

john-apple
john-apple a écrit :
A mon avis les gens ils y connaissent rien, parce que le meilleur batteur c'est sans aucun doute Dave Grohl!! ( Nirvana, et chanteur des Foo Fighters), c'est un mec mythique,... vous pouvez pas comprendre.. sifflote


Difficile de faire plus prétentieux comme argumentation.
Surtout que, comble de l'ironie, t'oublies de citer le seul groupe dans lequel il fait un bon travail de batteur (qotsa) wink

Je partage pas tellement ton avis et je trouve que y'a des batteurs bien plus monstrueux en groove ou en technique, mais jpeux pas comprendre...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi non plus, je peux pas comprendre! au fait c'est qui?

Dave Chaussure voyons !

et chez les français ?

Un certain Christian Vander? ça vous dit queque chose ?


PS: @speedchris , Il ne me semble pas que Rocco soit reconnu pour sa vitesse.... je dirai meme l'inverse lol !

john-apple

Artiste participatif
104 messages
wild horse a écrit :

john-apple
john-apple a écrit :
A mon avis les gens ils y connaissent rien, parce que le meilleur batteur c'est sans aucun doute Dave Grohl!! ( Nirvana, et chanteur des Foo Fighters), c'est un mec mythique,... vous pouvez pas comprendre.. sifflote


Difficile de faire plus prétentieux comme argumentation.
Surtout que, comble de l'ironie, t'oublies de citer le seul groupe dans lequel il fait un bon travail de batteur (qotsa) wink

Je partage pas tellement ton avis et je trouve que y'a des batteurs bien plus monstrueux en groove ou en technique, mais jpeux pas comprendre...


Ok, j'avoue Dave Grohl c'est pas celui qu'a le plus de technique, mais il a fait parti de Nirvana, et maintenant des Foo Fighters!
Bon...celui qu'a le plus de technique c'est Bonham

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Bonham, dans " Moby Dick ", (si vous connaissez pas, faut l'écouter), il fait un solo de batterie de quelque minutes, c'est un truc de malade!! bump

speedchris

Petit causeur
39 messages
je trouve que personnelement le solo de batterie dans une musique n'apporte pas grand chose coté musicalité,je pense que ça impressionne les gens impressionables.si tu veux vraiment te rendre compte de la musicalité de john bhonnam,je te propose d'ecouter le tire foll in a rain,c'est un shuffle en half time avec les goost notes et tout et tout,a tomber sur le cul.c'est dailleurs sur ce titre que jeff porcaro a trouvé la rythmique de rosana de l'album de toto en fait un melange du shuffle de bhonnam et un bo ddiddley a la grosse caisse.
maintenant pour revenire a dave ghroll,ben ,il assuré son role et etait efficace dans le style de nirvana,tout comme l'est lars ulrich dans metalica,tout comme ringo star des beattles

speedchris

Petit causeur
39 messages
pourquoi,il n'aime pas que l'on ai un avis different du sien

Moi je trouve que Phil Collins était pas mauvais icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : selon, technique, plus, jeux, batteur



+