Problème Master Volume - VOX AC15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jennalito

2 messages
Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis nouveau sur Partoch, et je pense qu'ici je vais bien m'y plaire !

(Je tiens à préciser que j'ai fais des recherches avant faire de ce post, mais en vain, je crois être le premier à avoir ce problème.. icon_redface )
Je viens vous demander des conseils, ou enfin...Des idées ou autres concernant un petit problème que j'ai avec un Vox AC15 C1 TOUT NEUF.
Oui, j'ai pris la bonne décision de changer de matos, après de longues années de pensées (quelques mois à vrai dire !) et j'ai fais ce petit achat...


Allons au problème : Mon Vox tout neuf, a un problème au niveau du master volume. En fait, quand je joue dans les sons clairs il n'y a pas de soucis mais, quand je monte le Volume Normal pour le faire Cruncher voire Saturer, là le Master volume est à 0 : un son sale et très étouffé sort de la bête. Mais quand le volume Master monté, il y a un bruit semblable à un enlèvement de jack ou un petit déchirement et le Volume sur 1 passe directement en le tournant à peine (comme un saut d'étage - de volume hein...-) sur 4 et se met à hurler. Il n'y a pas douceur, de dégradé ou de suite logique au volume..(Ouais c'est compliqué !) . Juste un son "dégueulasse" qui s'augmente vraiment d'un coup..

Enfin voilà , j'aimerais savoir vos petits avis et expériences, peut être conseils ?
Et je compte bien le ramener en magasin (garantie !) mais c'est pour savoir, avait d'avoir le temps de le ramener, si des gens connaitraient ce problème ou aider un prochain qui tombera sur le problème semblable.
Voilà, merci bien d'avance et bonne soirée à tous !

Jennalito.



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire... De toute façon y'a un problème, faut que tu le ramène !

Tu veux dire que il y aurait des "paliers" de volume ?
Et le bruit c'est un souffle ? Un ronflement ? Un buzz ?

jennalito

2 messages
C'est assez dur à expliquer en fait, mais l'idée de palier de volume explique bien le problème.
Pour le bruit, c'est assez dur à expliquer ou décrire plutôt.. Est ce qu'il est possible de faire une prise de son et l'envoyer sur le forum...?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Biensûr.

Mais je pense pas que ce soit la peine que tu t'embête à faire ça... Il est sous garanti... Tu retournes avec en magasin, et tu en demande un autre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, probl, Vox, master, vox, des, quand, petit, bien



+