Ma première guitare électrique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La serie 1000 est magnifique!



heuuuuu oui mais la serie 1000, niveau budget pour un debutant, ça coince un peu nan? icon_eek icon_eek

sinon je plussoie pour les Lag, un confort de jeu très bon, la preuve, j'ai eu une Epiphone LP Standard plus à 500 euros, je l'ai revendu, déçue par la tenue à l'accordage et tout compte fait elle ne me convenait pas du tout, j'ai une Lag Roxane qui vaut moitié moins cher neuve, et bien j'en suis très contente, à tel point que je l'ai boosté avec des Seymour Duncan, je trouve aussi qu'on oublie trop souvent les Lag, à valeur égale elle vaut autant qu'une Epi SG

axouten

Petit causeur
1 photo
12 messages
Salut ! Je reviens pour vous faire part de mon achat ! Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé essayer les pelles en magasins. Le vendeur m'as mis dans les mains : une pacifica 112 OVS, et une squier strato classic vibe 60's http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=65718 et là mon dieu ... le coup de foudre !!! love love Exactement le son que je voulais ! Tout ça branché sur un vox vt20 plus dont je suis l'heureux possesseur maintenant ! Je m'en suis sorti à 510€ avec la reduction dont m'a fait profiter mon vieux sifflote Franchement pas décu pour 1 sou !!! Je vous remercie des conseils que vous avez pu m'apporter et qui m'ont bien aidé amis partochards bravo smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Heureux qu'on ai pu t'aider et que tu ais trouver ton bonheur wink

A vendre :
- Boss MT2 (metal zone) : 30€
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Voilà du beau matériel pour démarrer dans d'excellentes conditions! bravo

Et maintenant...

Au boulot! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, morceaux, alors, tout, www, avoir, jouer, gratte



+