Petit problème avec une ES 345 et thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà : j'ai commandé sur thomann une es 345 ( http://www.epiphone.com/Products/Archtop/ES-345.aspx ) et elle m'est arrivée quelques semaines plus tard (rupture de stock).
En ouvrant la boîte j'ai vu qu'une clé était abimée (une partie du truc en plastique pour tourner n'est plus la).
Le problème est d'ordre purement esthétique puisque la clé tourne très bien et tiens l'accord, mais j'ai peur qu'avec le temps le truc en plastique tombe, me laissant avec une simple tige de métal pour accorder ma guitare.
Les clés sont marquées "wilkinson deluxe" derrière.

Donc maintenant j'aimerai savoir votre avis, à savoir s'il vaut mieux que je la renvoie à thomann pour réparation (et comment ça marche pour la renvoyer, si y a des frais de ports supplémentaires...), si je la laisse comme ça, ou si je change la clé au magasin du coin (à quel prix? garder le même modèle? en changer une ou toutes? délai si je la fait changer par le vendeur?...)

Donc je sais vraiment pas quoi faire, et j'aimerai bien qu'on me donne quelques infos...

Au passage : la guitare est vraiment magnifique et a une super son, elle me quitte jamais :)



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La guitare est sous garantie, donc retour chez Thomann.
Tu leur téléphones et leur expliques le problème.
Ils contactent UPS qui prend contact avec toi pour convenir d'un rendez-vous --> ils viennent récupérer la guitare.
La guitare part au SAV de Gibson, et UPS la ramène chez toi 1 mois plus tard.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Merci pour les infos :)
Et y a rien à payer pour tout ça?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Non, tu ne débourses rien, ça fait partie du SAV.

elle est magnifique, bel achat ma foi wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, Epiphone, plastique, truc, guitare, bien, plus, quelques, changer



+