Les morceaux qui mettent la basse en valeur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ou "Orion" de Metallica...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
touyi
touyi a écrit :
Green day : No One Knows

Un debut que en basse wink


C'est des Queens of the Stone Age, No One Knows smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Moi, je dirais :
- Sweet Child O Mine des Guns
- Bohemian Rapsody de Queen
smiley-guitar

Les meilleurs morceaux de Queen : genre We are the Champions ou We will rock you, soit la basse est absente soit elle est tres peu exploitée je trouve personnelement...

electro08

1 photo
7 messages
voir également du coté de POLICE ou alors pour rigoler "dady cool" de Bony M

voila noir un site pour appendre www.poppyto.net

ouai dady cool de boney m c bien pour un debut a la basse

par contre ya kelkun ki a dit sea of lies lol si kelkun arive a le joué alor kil a 2 moi de basse dans les doigt ben c un tueur

mm moi avec kelkeannée ji arve po sad

la musique électro on peut dire quelle met la basse en avant.je pensai a muse aussi(New Born,Bliss,Time is running out..).Après qu'en on veut distinguer une basse dans un morceau on y arrivera donc ya pa vraiment de différences,autant prendre le mot "en valeur" par la complexitée des partoch,alors dans ce cas flea is the best(rapidité+dextérité) smiley-guitar
jai apri plusieurs de ses morceaux,mais jouer aussi vite que lui ca, c'est autre choz!!

brkpartstart tu as bien sur les red hot mais aussi Pleymo ou la basse est bien reperable wink

toutes les morceaux des red hot chili peepers !! c'est le seule groupe ou on entend la basse ! et comme flea est assez bavard avec son instrument je peu te dire que tu l'entend wink je te recommande aeroplane, around the world, get up and jump ...

pour moi ya seeman(rammstein)Maxwell Murder,fall back down,i wannat riot etc..(rancid)skatalites, the - PinkPanthe(alias la panther rose lol) voila quelque morceux qui mettent la basse en evidence smiley-guitar

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
la basse ste la rotule entre la guitare et la batterie cad entre la rythmique et la melodie et dans ce sens avec la notion de rondeur et de globalisation du son je pense que sur n'importe qu'elle chanson si ta pas de basse ta rien de beau bref tous mais plus ou moin discret

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mr_dame
mr_dame a écrit :
la basse ste la rotule entre la guitare et la batterie cad entre la rythmique et la melodie et dans ce sens avec la notion de rondeur et de globalisation du son je pense que sur n'importe qu'elle chanson si ta pas de basse ta rien de beau bref tous mais plus ou moin discret


Comme dans "il en faut peut pour etre heureux" wink

lol non mais sinon tu as pas mal de chansons de punk avec des solo de basse ou des passerelles wink

marc4temps

7 messages
Tu peux taper aussi dans le Pink Floyd ou les Stones (Honky Tonk woman ou Jumping jack flash)
Si tu débutes, faudra attendre un peu pour les morceaux style Red Hot.
Sinon avec Holliday ou American Idiot, tu as de quoi te faire les dents, et le résultat est assez sympa.
Tu peux aussi bien t'éclater sur My Sharona.

Le principal, c'est de te régaler quand t'en a bien bâvé pour passer un riff, et que ça passe !

Marc




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, morceaux, mettent, valeur, ici, bonjour, aimerais, possible



+