Quelle guitare choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
shinryu57 a écrit :
je pensais que la bc qui m'interressait était la nj deluxe ,c'est pas celle la?

La NJ Deluxe a une déco plus détaillée (un seul repère en 12ème case, binding tout autour), un manche conducteur en érable, une touche en ébène (de bonne qualité chez BC Rich), des ailes en nato (pas terrible pour une gratte de ce prix par contre) un Floyd Original et des micros EMG actifs.
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nj_warlock_deluxe.htm


shinryu57 a écrit :
j'ai déja contacté le vendeur et il ne connais pas la référence exacte du produit
personnellement je pens pas quon peut se fier au prix puisque mon ibanez je l'ai eu a 130€ au lieu de 850€ au prix neuf

J'achète beaucoup en occasion et oui, on peut avoir de l'excellent matos à moitié prix voire moins, selon l'état.

Plus important: le vendeur ferait bien de se renseigner un peu sur le modèle... C'est sa guitare après tout! Il y a quelque chose marqué/gravé dessus? Un code, un numéro de série, un "made in quelque part" ? Le manche est il d'origine? Il faut demander tout ça si tu veux être sûr de l'origine.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
après des recherches il sagit de la warlock one donc une bas de gamme,tant pis ptet quen faisant baissé le prix sa peut etre interressant de toute façon je vais bientaot aller chez lui pour l'essayer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laquelle, guitare, drop, sais, savoir, esp, plus, prix, celle



+