Conseils et avis sur deux guitares.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
mizuki08
mizuki08 a écrit :
Paye moi une bonne copie de les paul vercett (:


Non, mais faut être logique... les LP100 sont des bouzes, donc tu n'auras certainement pas un meilleur clean qu'avec ta gratte actuelle. wink

De plus, pourquoi avoir pris cette guitare à 600 euros si elle ne te convient pas parfaitement ?!

Et enfin, pourquoi ne pas plutôt opter pour un changement de micros de meilleure qualité et surtout plus polyvalents ? Voir même un changement d'ampli ?



mizuki08

Petit causeur
30 messages
Merci pour vos avis.

J'avais pas penser au changement d'ampli, donc oui faut que je prend ma guitare et vais essayer quelque amplis en clean.

Oui ces bien celle la, j'en suis satisfait mais le clean ne me convient pas, mais bon je vais essayer d'autre amplis et peut-être trouver mon bonheur.

Donc pour le moment j'oublie les les paul et je vais attendre d'avoir un petit budget pour avoir au moins une bonne copie ou pourquoi pas une gibson peut-être (a).

Encore merci à tout les membres qui passe de leur temps libre à m'aidez !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Moi j'tenterais le coup pour celle-ci : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-vintage-les-paul-goldto...
En faisant le SDF, tu pourrais peut-être le faire changer d'avis pour un envoi.

zoidberg35

2 messages
merci de ta réponse mai t'es à coté de la plaque.. g pas dit ki yavé pa de bonne gratte en dessous de 800 euros mais de bonne epiphone en dessous de se prix la.. tte les epiphone a moins de 700 à 800 euro c de la merde!! c sa ke jvoulai dire.. fallai lire le debu de la conversation t'orai pas user t ongles pour rien..

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
zoidberg35
zoidberg35 a écrit :
merci de ta réponse mai t'es à coté de la plaque.. g pas dit ki yavé pa de bonne gratte en dessous de 800 euros mais de bonne epiphone en dessous de se prix la.. tte les epiphone a moins de 700 à 800 euro c de la merde!! c sa ke jvoulai dire.. fallai lire le debu de la conversation t'orai pas user t ongles pour rien..




Primo :

T'es incompréhensible ! Un modérateur t'a laissé un message, tu reproches aux autres de ne pas te lire?
Commence par lire les autres wink

Deuxio :

Le ton que tu utilises ne sied pas DU TOUT à ce forum . On est entre zicos, on se respecte, on fait la même chose, et on tire dans le même sens.


Ne vois pas ceci comme une agression, mais plutôt comme un recadrage.
A bon lecteur , salut !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
zoidberg35 : c'est un forum public, pas un sms ni lieu où l'on peut se permettre de ne pas être poli.
Je te bloque une semaine, le temps que tu lises les règles et que tu comprennes comment fonctionne ce forum.

Webby
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
mizuki08
mizuki08 a écrit :
Oui ces bien celle la, j'en suis satisfait mais le clean ne me convient pas, mais bon je vais essayer d'autre amplis et peut-être trouver mon bonheur.

C'est la bonne stratégie je pense. Avec un bon ampli et en utilisant le micro manche de ta guitare tu devrais pourvoir réchauffer un peu le son clair.

Quelques idées en occasion sur Champagne-Ardennes, à tout hasard
Vox VT40: ampli moins orienté hard/metal que le Vypyr mais plus polyvalent par ailleurs. Bons sons clairs. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/274660935.htm?ca=8_s

Bugera V5: pas mal pour travailler chez soi avec un ampli à lampes sans se ruiner: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/274699588.htm?ca=8_s
A noter qu'il est dans tes cordes en neuf: http://www.thomann.de/fr/bugera_v5.htm


mizuki08
mizuki08 a écrit :
Encore merci à tout les membres qui passe de leur temps libre à m'aidez !

De rien!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
@Mizuki : désolé, j'ai foiré mon MP et je ne peux qu'en envoyer 2 ( déjà envoyés, d'ailleurs )

Donc, on commence par le commencement : ton budget ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, epiphone, paul, clean, -epiphone, avis, quelle, donc, www



+