besoin d'aide pour le choix d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibcale

2 messages
Salut a tous!
voila, je fait de la guitare depuis maintenant 3ans, j'ai toujours jouer sur guitare sèche, et je me suis fait un petit plaisir pour noël, j'ai acheter une électro-acoustique de chez IBANEZ (la SGT130EVS) et une micro ampli VOX (amplug + baffle cabinet), c'est plus un ampli de "voyage".
Je souhaitera acheter un ampli plus conséquent histoire d'énerver encore un peu plus mes voisins. J'ai fait le tour de quelques sites internet et j'ai totalement flasher sur le Marshall MG15R (15W), mais voila, avec mon peu de connaissance dans le domaine un peu plus "electrique", je ne sait pas si il convient a ma guitare, si l'ampli est de bonne qualitée (je suppose que oui puisque ca reste du marshall), et sachant que dans un futur proche j'aimerai passer sur une guitare électrique type strat...
Donc voila, vous savez tout, si vous avez quelques conseil, ce serait le bien venu!
merci d'avance, thib...



ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Bonsoir !

Donc tu cherches un ampli pour amplifier une éléctro accoustique c'est ça ? Parce que le MG15 c'est un ampli pour guitare éléctrique, avec des distorsions du genre AC/DC et tout, je pense pas que ça conviendra vraiment pour une guitare accoustique. Chez Marshall ils font des amplis spéciaux pour guitare accoustique, tels que le AS50D. Après, il faut vraiment que t'essayes des amplis, que tu compares le son par toi même !

Bon courage ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
endesaccord1 ne pas acheté de Marshall MG

c'est une pure daube cette ampli (j'en ai eu un) fait une recherche sur le site au sujet du MG,tu verras par toi meme

thibcale

2 messages
Ok pour le marshall...
En fait j'aimerai un ampli qui serait polyvalent pour ma guitare électro-acoustique et une futur guitare électrique... c'est possible?

manue22

God of Partoch
6126 messages
le VYPYR 30 offre de trés bon CLEAN,il transforme une electrique en accoustique wink
sinon,il est aussi trés bon dans les sons bien gras,c'est son domaine icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, plus, voila, fait, peu, quelques, marshall, acheter



+