pédale de reverbe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
voila je cherche un pédale de reverbe mais je ne sais pas quoi prendre du tout j'attend des conseils!
j'aimerais qu'elle sonne un peu pour les solos

un peu comme dans le solo d'intro de still loving you
ou comme dans "i'm alright" de Neil zaza
voila merci d'avance ! wink



marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Salut! Quel est ton budget?

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
budget?
pour 70€ tu as la classique holy grail de electro harmonix

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
pour une pedale j'ai a peut pres 120€ mais j'aimerais aussi m'acheter un pedale de disto donc sa reste a voir ! icon_redface

pask30

Artiste participatif
107 messages
Au risque de dire une bêtise, sur i'm alright c'est pas un delay ? Je connais mal ces 2 morceaux, je les ai entendus comme beaucoup mais jamais bossé la partition. Il parait que la bluesky de strymon est très bien

guitariste57120

Petit causeur
49 messages
sur i'm alright neil zaza utilise un nova systeme de t.c electonic , donc oui un delay mais je parle de la sonorité de notes elles ont un sustain magnifique enfin je ne sais pas comment dire precisement ! sad

pask30

Artiste participatif
107 messages
guitariste57120
guitariste57120 a écrit :
sur i'm alright neil zaza utilise un nova systeme de t.c electonic , donc oui un delay mais je parle de la sonorité de notes elles ont un sustain magnifique enfin je ne sais pas comment dire precisement ! sad


Bah je vois pas ce que tu veux dire, je ne pourrai donc pas t'aider mais il y a surement quelqu'un ici de plus fûté que moi.

salut, faudrait reverb+delay pour bien faire, mais il y a l'ampli et la gratte qui comptent plus pour sonner comme ça ! tu joues sur quoi ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, voila, reverbe, comme, dale, you, merci, cherche, sais



+