Avis de fiabilité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Ça fait quelques temps que je recherche une Epiphone Dot Cherry. Elles ne sont plus disponibles sur Thomann et, habitant en Espagne, la vente en ligne française ne m'est pas accessible. En cherchant un peu, j'ai trouvé cette offre : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=663785
Cela semble être l'affaire du siècle, la guitare quasi-neuve, plus un micro et un étui. Pour le prix de 250€ sans la livraison qui reviendrait en tout à 310€ pour l'Espagne. C'est pour cela que je me demande si c'est vraiment fiable vu le prix si bas et ce qui est montré dans l'offre. Voila, votre avis me serait très utile et je vous remercie d'avance.



coco07800

Petit causeur
14 messages
Salut, Je pense que tu devrais aller voir la guitare ou demander plus de photos a celi qui te la vend car on est jamais sur, je connai quelqun qui a acheté une guitare d'occasion qui était supposé etre neuves, alors qu'elle était très endomagée. Surtout n'achete pas la guitare si tu n'est sur de rien!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben acheter sur le net à un particulier presente toujours un risque...
on pourra pas te dire bcp mieux.

prends au moins le temps de bien echanger avec le gars,
des photos,
des commentaires,
et prends le risque, ou ne le ^prends pas...

parce que en cas de pepin,
il faut pas se leurrer,
le FBI a autre chose à faire.

D'accord, merci beaucoup de vos réponses.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, offre, cela, prix, plus, espagne, epiphone, www, bonjour



+